Audrey Marnay donne de son temps précieux pour venir en aide aux plus démunis.
Le top international, qui est aussi une actrice reconnue, est marraine de l'association les Enfants de Bam, qui soutient la scolarisation des enfants et les femmes dans la province de Bam, au Burkina Faso.
Il y a quelque temps, la jolie rousse s'est rendue sur place pour observer le travail de l'organisation humanitaire et rencontrer les bénéficiaires de cette belle opération. Armée de son plus joli sourire, Audrey Marnay a fait le tour du village et a décidé d'imaginer un bijou exclusif, dont tous les bénéfices seront reversés à l'association.
Le Bangle Bam, bracelet de solidarité imaginé sous la marque Eternamé, qu'elle a lancée avec Sarah Besnainou en 2007, sera disponible au prix de 300 euros à partir du 8 mars, date justement de la Journée de la femme.
Le bracelet sera disponible au boudoir Eternamé à Paris, et l'argent récolté permettra de soutenir les adolescentes refusant le mariage forcé ou encore les veuves exclues de leurs villages et accusées de sorcellerie.
Ce n'est pas la première fois que la marque Eternamé oeuvre pour des causes qui lui sont chères. On se souvient par exemple du travail de Laeticia Hallyday, qui avait imaginé des bijoux précieux pour soutenir l'Unicef, dont elle est une ambassadrice de charme.