Aurélie Dotremont opérée pour réussir à tomber enceinte : "C'est peut-être le début de quelque chose"
Publié le 15 avril 2022 à 12:13
Suivez nous sur Google News
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La star de télé-réalité s'est filmée depuis sa chambre d'hôpital. Elle révèle en effet se faire opérer et l'intervention qu'elle décrit ressemble fort à celle réalisée pour aider certaines femmes à tomber enceinte. Pleine d'espoir d'avoir peut-être un enfant bientôt, elle se confie.
Aurélie Dotremont opérée pour réussir à tomber enceinte : "C'est peut-être le début de quelque chose"
Aurélie Dotremont est opérée. Une intervention qui pourrait l'aider à avoir un enfant. Aurélie Dotremont est opérée. Une intervention qui pourrait l'aider à avoir un enfant. Exclusif - Rendez-vous avec Aurélie Dotremont lors du tournage de l'émission " Le Debrief " pour la chaîne "Non Stop People" à Paris, le 4 décembre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage Exclusif - Rendez-vous avec Aurélie Dotremont lors du tournage de l'émission " Le Debrief " pour la chaîne "Non Stop People" à Paris, le 4 décembre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage Aurélie Dotremont en couple depuis bientôt deux ans avec son chéri restaurateur - Instagram
La suite après la publicité

Aurélie Dotremont évoque depuis un moment son envie de devenir mère et elle ne cache pas rencontrer des difficultés. Mais la star de télé-réalité qui veut absolument avoir un enfant a dévoilé se faire opérer.

Vendredi 15 avril 2022, la jolie blonde a fait savoir qu'elle était à l'hôpital. Elle s'est filmée depuis sa chambre et a révélé sur Snapchat qu'on allait faire des "petits trous dans ses ovaires". "9H30 je me fais opérer des ovaires dans quelques minutes... le stress est à son comble ! C'est peut être le début de quelque chose pour moi. J'aimerais avec ce post donner espoir à toutes ces femmes qui sont dans le même cas que moi. Je nous souhaite bonne chance. On est ensemble", a-t-elle déclaré en légende d'une photo d'elle prise avant l'opération.

La suite après la publicité

Si Aurélie Dotremont n'a pas révélé de quelle opération il s'agissait, il est certainement question d'un drilling ovarien, proposé aux femmes qui souffrent du syndrome des ovaires polykystiques, lequel a des conséquences sur la production des ovules.

En perçant des petits trous de quelques millimètres dans la coque de chaque ovaire, cette opération peut permettre, in fine, de relancer l'ovulation. Selon des études, une fois sur deux une grossesse spontanée survient dans l'année qui suit l'intervention. C'est donc en effet "peut-être le début de quelque chose" pour Aurélie Dotremont et son compagnon.

Il y a quelque temps, l'ex-star des Anges qui est sujette à de violentes crises de boulimie, avait expliqué que ses troubles alimentaires l'empêchaient d'ovuler... "Je rencontre énormément de difficultés pour tomber enceinte, je n'ovule pas. Quand je nous vois comme ça j'ai mal au coeur et j'aimerais tellement que ce soit notre tour, que ce soit notre mini toi et moi", confiait-elle récemment.

Aussi, elle avait révélé que cette maladie la détruisait de l'intérieur. Comment oublier en effet l'époque où elle perdait ses cheveux et était contrainte de porter des perruques ? Toujours en proie à ses démons, la jeune femme est soutenue et bien entourée. Depuis deux ans elle est en couple avec un certain Dylan, un restaurateur qui l'aide dans son combat. Pour le couple, cette opération est synonyme d'espoir d'agrandir leur famille. On croise les doigts pour eux.

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Couple Maladie
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news