Elle l'a dit, elle l'a fait. Aurélie Preston avait annoncé il y a quelques mois en avoir fini avec la télé-réalité. La jolie brune des Marseillais, a trouvé un nouveau job et... une nouvelle lubie.
À 23 ans, la recrue des Marseillais a rapidement fait parler d'elle, en raison de son histoire difficile et de sa guerre sans fin avec les anciennes du programme de W9, Kim et Jessica. Celle qui confiait récemment être atteinte d'une grave maladie a décidé de devenir tatoueuse spécialisée dans le maquillage permanent. Après une formation plutôt rapide, elle a débuté et semble adorer son boulot, comme elle l'a indiqué sur les réseaux sociaux. On découvre ainsi sur Instagram, une photo de la belle, très concentrée, alors qu'elle tatoue les sourcils d'une cliente.
Si Aurélie Preston a toujours affiché un body de rêve, aujourd'hui, elle semble être décidée à le muscler et l'affiner encore plus en pratiquant le fitness. Et déjà au bout de quelques semaines, la jeune femme dévoile des abdos qui laissent plus d'une de ses fans rêveuses. A-t-elle décidé de suivre la voie d'Alexia Mori, ex-candidate de Secret Story 7, devenue totalement accro à la muscu ? Si cette dernière est très fière de son nouveau corps, elle affronte souvent de nombreuses critiques sur la Toile. Pour l'instant, heureusement, Aurélie est toujours aussi ravissante et ne semble pas encore être tombée dans l'extrême.