C'est grâce à sa participation aux Marseillais en Thaïlande que la touchante Aurélie Preston a retrouvé la trace son père, qu'elle ne connaît pas. Alors que le blogueur Jeremstar annonçait l'heureuse nouvelle il y a quelques jours, la ravissante Aurélie s'est depuis livrée à Purepeople pour revenir sur cet événement majeur dans sa vie. Comment vit-elle ces possibles retrouvailles ?
En quelques jours, Aurélie est devenue la star des Marseillais. N'en déplaise à ses rivales Kim et Jessica, parmi les plus anciennes candidates de l'émission de W9, qui ne cessent de la clasher. Mais si Aurélie, dont le visage rappelle celui de la bombe Nabilla, a le physique de la parfaite bimbo, elle cache en elle quelque chose de bien plus profond. Émouvante, cette jeune femme au passé difficile est posée et très mûre pour ses 23 ans. Son histoire, c'est celle d'une petite fille confiée à sa grand-mère dès son plus jeune âge, ses parents étant victimes de nombreuses addictions. Aujourd'hui, alors qu'elle est restée sans nouvelles d'eux durant toutes ces années, voilà qu'Aurélie – victime de nombreuses critiques – a reçu un message de son papa sur Facebook. Comment vit-elle ce retour d'un père sur lequel elle avait tiré un trait ?
"J'ai eu une révélation, il y a quelques jours, raconte-t-elle, les larmes aux yeux, devant les caméras de Purepeople. J'ai eu un message de mon père. Pour la première fois. Je ne le connais pas du tout. Il est réapparu sur Facebook, donc c'est assez fou, je suis un peu perturbée." Elle n'espérait plus avoir de ses nouvelles. "Pendant vingt-trois ans, je me suis dit 'je n'ai pas de père, je n'en aurai sûrement jamais, je construirai ma famille plus tard avec la personne avec qui je ferai des enfants', continue la jolie Aurélie Preston. Donc je suis un peu perturbée par ça, vraiment. C'est même pas moi qui l'ait découvert, c'est mon manager, il gère mes messages sur Facebook. Il m'a dit : 'Au fait, t'as reçu un message de ton père', il ne connaît pas mon passé. J'ai fait une tête de trois mètres de long !"
Un message d'espoir né grâce aux Marseillais.
Propos reccueillis par Chloé Breen.
Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople.