Il y a une dizaine de jours, Aurélie Van Daelen et Geof, ex-candidats de Secret Story 5, se sont retrouvés dans le Mad Mag sur NRJ12. Une réunion lors de laquelle ils ont notamment confié avoir menti sur leur secret.
Souriant devant les caméras, Geof s'en est pris très violemment à Aurélie quelques jours plus tard. "Je n'ai jamais été avec elle, ce n'est vraiment pas mon style de fille. Et si j'avais été avec elle, je ne l'aurais pas soulevée très longtemps. Elle fait ma taille, elle fait le double de mon poids (...) Je ne la touche même pas avec un bâton, c'est hors de question", a-t-il déclaré à un célèbre blogueur.
Des propos qui ont fait enrager Aurélie Van Daelen qui a répliqué comme il se doit sur les réseaux sociaux. "Hypocrite un jour, hypocrite toujours. C'est grâce à moi que tu es un minimum connu, mec. Donc reste tranquille. #peace" (...) "T'es tellement essentiel à Secret Story @GeofVandeloise que même pour le debrief [émission quotidienne diffusée sur NT1, NDLR], ils ne te veulent pas ! Alors shuuuuut Forget me."
La maman de Pharell a ensuite posté un imprim' écran du compte Twitter de Geof afin de prouver que ce dernier la suit bien sur le réseau social. "La preuve de l'hypocrisie x1000 ! Le mec m'insulte mais me suit", a-t-elle commenté.
Puis, sur Instagram, Aurélie Van Daelen a continué de répondre à Geof. Postant un selfie, elle a écrit en légende : "Les critiques font mal, mais me renforcent. La jalousie te fais du bien, mais te tueras" (sic).
Il ne fallait pas l'énerver !