Il y a moins d'un an, Aurélie Van Daelen (Secret Story 5) perdait son papa. Depuis, la jeune femme ne cesse de lui rendre hommage.
Le 23 avril, la chroniqueuse du Mag (NRJ12) a eu une nouvelle pensée pour son papa. Postant sur Instagram un selfie d'eux deux souriants, Aurélie Van Daelen a rédigé un tendre message que nous reproduisons tel quel : "J'aurai tellement voulu tout te raconter ... Mes projets, rencontres , que tu en fasse partie.. Cela fait quelques mois mnt que je vis sans toi, tout a changé depuis que je t'ai perdue. Papa j'espère pouvoir tout te raconter le jour ou on se reverras. Tu étais , es et resteras ma vie, mon roi et mon modèle."
Nostalgique, Aurélie Van Daelen aurait en effet été fière de montrer à son papa qu'elle a trouvé un amoureux avec qui elle construit sa vie mais aussi qu'elle a réussi à monter son affaire. En effet, l'ex-habitante de la Maison des Secrets est aujourd'hui à la tête d'un salon esthétique, à Bruxelles. Nommé Graphin Beauty, celui-ci propose des extensions de cils et des poses de bijoux sur peau. Une nouvelle aventure qui confirme que la télé-réalité, c'est fini pour Aurélie !
Ce n'est pas la première fois que la femme d'affaires rend hommage à son père. En septembre dernier, la Belge évoquait pour la première fois son décès. "Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais malheureusement, j'ai perdu mon papa il y a un mois. J'ai arrêté la télé pour rester auprès de lui. Avant de partir et parce qu'il adorait me voir à la télé, il m'a dit : 'Tu as arrêté la télé pour moi, j'aimerais que tu reprennes pour moi'", avait-elle déclaré dans le Mag de NRJ12.
Puis, en décembre dernier, lors de la diffusion de l'émission spéciale Les Anges fêtent Noël sur toujours sur NRJ12, la belle avait fondu en larmes face à ses camarades. Après avoir tendrement évoqué le Noël de ses 5 ans, Aurélie, en larmes, a expliqué : "Je suis désolée... C'est mon papa que j'ai perdu au moins d'août. C'était l'homme de ma vie. (...) Je voulais juste lui rendre un petit hommage et vous dire que vous avez beaucoup de chance de passer Noël en famille. Moi, je n'ai plus que ma maman et je donnerais vraiment tout pour pouvoir passer un Noël avec mon papa."