Mardi 23 décembre, Les Anges de la télé-réalité étaient réunis sur NRJ12 afin de célébrer Noël. Une soirée lors de laquelle ils ont revu des séquences de leurs voyages mais aussi dévoilé des clichés plus privés. Aurélie Van Daelen (Secret Story 5) n'y a pas coupé et a complètement craqué face aux caméras.
Après avoir tendrement évoqué le Noël de ses 5 ans, synonyme de souvenirs joyeux, la forte tête a souhaité rendre hommage à son père. Mais une fois la photo de ce dernier diffusée, la Belge n'a pu contenir ses larmes. "Je suis désolée...C'est mon papa que j'ai perdu au moins d'août. C'était l'homme de ma vie. (...) Je voulais juste lui rendre un petit hommage et vous dire que vous avez beaucoup de chance de passer Noël en famille. Moi je n'ai plus que ma maman et je donnerais vraiment tout pour pouvoir passer un Noël avec mon papa", a-t-elle lâché dans un sanglot.
Consciente de plomber l'ambiance, Aurélie a ensuite ajouté à l'attention des autres Anges - Amélie, Anaïs, Eddy, Shanna... : "Je suis contente de le faire avec vous car vous êtes un peu ma deuxième famille."
C'est en septembre dernier qu'Aurélie Van Daelen évoquait pour la première fois le décès de son père. "Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais malheureusement j'ai perdu mon papa il y a un mois. J'ai arrêté la télé pour rester auprès de lui. Avant de partir et parce qu'il adorait me voir à la télé, il m'a dit : 'Tu as arrêté la télé pour moi, j'aimerais que tu reprennes pour moi'", avait-elle déclaré dans le Mag de NRJ12. Un mois plus tard, la starlette lui rendait une nouvelle fois hommage sur son compte Instagram.
Sarah Rahimipour