Au tout début de cette année 2016, Aurélie Van Daelen (chroniqueuse dans Le Mad Mag sur NRJ12) donnait naissance à un petit Pharell, fruit de ses amours avec le basketteur Emilien Barbry.
Interrogée par Sam Zirah pour le magazine Public durant l'été dernier, l'ex-candidate de Secret Story 5 (TF1) avait confié à propos de son nouveau rôle de maman très active : "Le travail est très très important. Il faut que je puisse travailler pour que mon fils ait tout ce qu'il faut dans la vie. (...) J'ai trois jours par semaine sur Paris, où je me consacre à 100% à mon travail. Et puis j'ai quatre jours où je suis près de mon fils où il n'y a que lui qui compte." Et de poursuivre alors, au cours de l'entretien, sur sa volonté de ne pas trop exposer son enfant sur les réseaux sociaux : "Ça me tuerait de voir des critiques sur mon fils (...) Je le préserve de tout ça."
Du coup, lundi 28 novembre, les nombreux admirateurs d'Aurélie Van Daelen ont été très surpris de voir un cliché tout mignon de Pharell être publié sur le compte Instagram de la starlette de 28 ans. "Notre histoire du soir s'est fini en souhaitant une bonne nuit à tous les petits bébés du monde... Y compris le mien", pouvait-on lire en légende du cliché du tout jeune garçon de profil, complètement endormi, non loin de sa peluche de Mickey.
"C'est trop mignon", "Il est trop beau ton fils", "Est-ce que c'est vraiment Pharell ? Je sais que d'habitude tu ne le montres jamais. Si c'est lui il est trop chou", "Petit coeur d'amour", peut-on lire dès les premières réactions.