C'est ce que l'on appelle une surprise gâchée !
Ce lundi, Ayem Nour recevait le candidat de La Revanche des ex (NR12) Dorian dans le Mad Mag de NRJ12. L'occasion pour le candidat de revenir sur son mariage avec Allison lors du tournage et pour l'animatrice de mettre l'une de ses chroniqueuses au défi. Ayem Nour a proposé à Aurélie Van Daelen, de retour après les rumeurs d'éviction, de faire une fausse demande en mariage à son compagnon Emilien Barbry, en direct. Un challenge que la maman de Pharell (10 mois) a accepté de relever.
Ainsi lui a-t-elle fait une jolie déclaration d'amour avant de lui poser LA question : "Tu sais que je t'aime de tout mon coeur et que tu es l'homme de ma vie. Je ne vois pas ma vie sans toi. Ce n'était pas vraiment prévu mais tu m'as apporté la plus belle chose au monde : notre fils Pharell. Je t'aime tellement que je voudrais te demander ta main. Veux-tu m'épouser ?" Un moment qui aurait pu être émouvant... si son compagnon n'avait pas déjà prévu de lui demander sa main prochainement.
Vous avez bien lu, son homme comptait faire d'Aurélie sa femme et a dû le lui avouer en direct, un peu gêné : "Le souci, beaucoup de gens de ta famille et tes amis sont au courant, ça fait déjà plusieurs mois que je suis en train de préparer une demande en mariage. Le problème c'est que ça tombe un peu à l'eau maintenant." Sous le choc et plus heureuse que jamais, l'ex-candidate de Secret Story lui a demandé d'oublier sa précédente déclaration afin qu'il lui fasse une "demande à la Kardashian".
Rien que ça !