Entre déclaration d'amour et réflexion sur la manière d'élever son petit Pharell, Aurélie Van Daelen est une femme comblée et le fait savoir.
Dans une interview accordée à Sam Zirah pour Public, l'ancienne colocataire de la Maison des secrets parle de son enfant comme "le plus beau cadeau que la vie peut apporter". La sagesse est fille de l'expérience et les priorités de la jeune femme ont ainsi changé : "Le travail est très très important. Il faut que je puisse travailler pour que mon fils ait tout ce qu'il faut dans la vie. (...) J'ai trois jours par semaine sur Paris, où je me consacre à 100% à mon travail. Et puis j'ai quatre jours où je suis près de mon fils où il n'y a que lui qui compte."
Au quotidien, les parents de Pharell élèvent leur enfant en alternance. "On a bien réparti les choses", assure celle qui préfère attendre quelques mois avant de mettre son fils en crèche. Et si ce dernier n'est montré sur les réseaux sociaux qu'à moitié caché, c'est avant tout pour le protéger de certains commentaires. "Ça me tuerait de voir des critiques sur mon fils. (...) Je le préserve de tout ça", ajoute-t-elle.
Sur son partenaire rencontré sur Tinder, Aurélie Van Daelen ne tarit pas d'éloges ("Je pense au fond de moi que l'on est faits l'un pour l'autre") au point de faire une déclaration enflammée en guise de joyeux anniversaire via son compte Instagram (reproduit tel quel) : "Je t'aime pour toutes les petites choses du quotidien mais encore plus pour l'amour que tu nous portes. Merci d'être l'homme que tu es, sois fière car sache qu'à nos yeux tu es parfait ❤️ HAPPY BIRTHDAY ❤️❤️".