Un visage que les fans d'Un si grand soleil connaissent bien ! Dans la célèbre fiction de la 2, Aurore Delplace incarne la brillante et très sérieuse avocate Johanna Lemeur. Un rôle qui l'enchante comme elle le confie dans les pages du numéro de ce lundi 14 août 2023 du magazine Télé 7 jours. Si ses fans suivent de très près son actualité, certains ignorent qu'elle partage la vie de de Kevin Levy qui s'illustre à ce jour dans la saga Demain nous appartient sur TF1. Cet été, les tourtereaux se sont d'ailleurs mariés ! Une belle union que le beau brun a orchestrée dans le dos de sa moitié.
On a chanté jusqu'à 2h30 du mat'
"Mon mari était un peu mon cadeau d'anniversaire puisque je suis née le 18", explique Aurore Delplace à nos confrères. Et de compléter : "Mon mariage était une surprise, car Kevin ne voulait pas donner la date ! Le samedi matin, j'ai vu débarquer toute la famille à la maison." Entourés de leurs proches, la comédienne a passé une superbe journée en toute intimité : "Nous nous sommes mariés chez nous, à Montferrier, près du pic Saint-Loup. On a un piano à queue, on a sorti les grosses enceintes, et on a chanté jusqu'à 2h30 du mat". Fous amoureux et complémentaires, Aurore Delplace et son mari aimeraient même travailler ensemble à l'avenir : "Kevin écrit beaucoup et souvent, il imagine des scènes que nous pourrions jouer ensemble. Ça fait partie de nos envies."
Sur tous les fronts en raison de son travail, Aurore Delplace n'en oublie pas moins son rôle de maman. En 2021, le couple a accueilli un petit Aaron. S'ils s'épanouissent tous deux dans le 7ème art, le fruit de leur amour sera libre de faire ce qui lui plait plus tard. "Le plus important pour nous, c'est qu'il ait une passion, quelle qu'elle soit", précise l'actrice. Et de renchérir sans filtre : "Kevin et moi on se lève tous les matins pour faire un métier qui nous anime. C'est ce que nous voulons transmettre à notre fils." Du haut de ses 2 ans, ce dernier est déjà tombé sur quelques séquences télé de ses célèbres parents, et sa réaction est aussi amusante que touchante.
"Une fois, j'étais seule avec Aaron, j'ai allumé la télé et on est tombés sur Kevin. Il a crié : 'Papa, papa !'. C'était trop mignon", se remémore Aurore Delplace. Mais il est encore trop petit pour comprendre notre présence devant lui et à l'écran." Etant lui-même acteur, Kevin Levy est assez détaché quant aux scènes d'amour de sa compagne dans Un si grand soleil. Chez eux, les crises de jalousie à ce sujet n'existent pas. "C'est l'avantage de vivre avec un comédien", s'amuse la partenaire à l'écran de Constantin Balsan. Kevin évite surtout de regarder les épisodes, il ne s'inflige pas ça." Ouf !