Pendant neuf mois, Aurore et Jonathan ont compté les jours en attendant l'arrivée de leur bébé. Aujourd'hui les deux tourtereaux, devenus célèbres suite à leur participation à l'aventure Pékin Express, peuvent enfin souffler. En effet, leur petit garçon est né le 25 décembre dernier, le jour de Noël. Ravis et sur leur petit nuage, les heureux parents ont annoncé la nouvelle sur Instagram à travers une série de photos avec bébé et un texte poignant autour de son arrivée fortuite.
"Ces 8 années à t'attendre étaient affreusement longues mais elles ont incontestablement fait exploser le bonheur de notre rencontre. Pendant toutes ces années nous économisions chaque jour un peu d'amour pour t'en offrir un torrent le jour où les anges te déposeraient dans nos bras. Tu avais sans nul doute toi aussi prémédité ton arrivée en pointant ta douce frimousse ce 25 décembre avec les traits de ton père et la douceur de ta mère. Nous disions que tu serais notre plus beau cadeau de Noël, tu nous a pris au mot", ont écrit Aurore et Jonathan en s'adressant directement à leur fils. Et pour eux de révéler son prénom, ou plutôt ses trois prénoms très symboliques : "Achille notre fils, compte sur nous pour te faire grandir dans un amour sans limite. Tu es notre miracle et nous remercierons chaque jour et jusqu'à notre dernier souffle ce mystère où nous trouvons notre force. Achille, Désiré, Gabriel, nous te souhaitons la bienvenue dans ce monde où beaucoup de coeurs sont déjà prêts à t'aimer".
Pour rappel, ce petit garçon baptisé Achille pointe le bout de son nez après des années de parcours médical. Mariés depuis plus de cinq ans, Aurore et Jonathan ont longtemps essayé d'avoir un enfant. La blonde de 38 ans ne pouvant pas tomber enceinte naturellement, le couple a décidé d'avoir recours à la PMA (procréation médicalement assistée). Mais même avec l'aide de la médecine, le projet est resté très long et semé d'embûches. "La PMA est un combat de tous les jours. Nous rêvons chaque nuit d'être parents et, bien évidemment, nous sommes toujours dans cette folle aventure", assuraient-ils sur Instagram après avoir annoncé mettre leur projet en pause à cause de la vaccination contre le covid. "On porte un sujet sensible. Certaines personnes n'en parlent même pas à leur propre famille. Mais ce n'est pas une tare, ce n'est pas de notre faute si on n'a pas d'enfant. Se montrer, assumer et dire qu'on n'arrive pas à avoir un bébé, ça a fait du bien à beaucoup de gens qui se sont reconnus en nous", précisaient-il ensuite.
Mais même une fois enceinte, Aurore a dû faire face à d'autres problèmes de santé. Toujours sur Instagram, l'aventurière confiait souffrir d'hyperémèse gravidique en juillet 2022. Une pathologie handicapante qui provoque malaises et vomissement chez la femme enceinte. Heureusement, tout s'est finalement bien terminé et les deux amoureux peuvent désormais commencer à installer leur petit cocon avec leur fils à leurs côtés. Félicitations aux parents !