Lancée en grande pompe, le 14 janvier sur la chaîne CW, la série The Carrie Diaries, préquel de l'excellente et inoubliable série Sex and the city, poursuit ses tournages. Le 22 janvier, on a pu apercevoir le couple phare du programme, Austin Butler et AnnaSophia Robb, en train d'échanger un langoureux baiser, dans les rues de New York.
Que la belle Vanessa Hudgens ne panique pas, le baiser qu'a échangé son chéri Austin Butler avec AnnaSophia Robb ne s'est produit que pour les besoins du scénario ! En effet, l'acteur de 21 ans incarne Sebastian Kydd, un beau gosse amoureux de l'héroïne, alias Carrie Bradshaw. Les deux acteurs ont donc mis en boîte une des scènes d'un prochain épisode, le 22 janvier, en plein New York. Habillés dans des tenues d'époque, à savoir les années 1980, les protagonistes semblaient ravis de participer au tournage d'un nouvel épisode de cette série prometteuse, en dépit du froid qui régnait.
Austin Butler trouve avec The Carrie Diaries un moyen de sortir de l'ombre de sa chérie, la jolie mais peu fashion Vanessa Hudgens, que l'on retrouvera très prochainement dans le film Spring Breakers. Quant à sa partenaire de jeu, AnnaSophia Robb, elle trouve ici un rôle risqué tant Carrie Bradshaw reste indissociable de Sarah Jessica Parker. Mais qu'elle se rassure, cette dernière lui a donné sa bénédiction. En revanche, le casting doit croiser les doigts et convaincre les téléspectateurs de suivre leurs aventures. Un pari plus ou moins réussi pour le moment puisque le deuxième épisode, diffusé le 21 janvier, a perdu 300 000 téléspectateurs en une semaine, affichant un score de 1,28 millions accros...
Thomas Montet