Voilà des images qui raviront les fans d'Avril Lavigne. Après avoir évité le pire avec la maladie de Lyme, la rockeuse est remontée sur scène pour l'ouverture des Jeux olympiques spéciaux, réservés aux sportifs atteints de déficience intellectuelle, samedi (25 juillet) à Los Angeles. Une grande victoire pour l'épouse de Chad Kroeger, heureuse après ce come-back tant attendu...
C'était donc l'un des événements de cette soirée. Car outre Nicole Scherzinger, Eva Longoria, Stevie Wonder, Maria Shriver, et même Michelle Obama, présents ce soir-là, c'est le retour d'Avril Lavigne qui a attiré l'attention. "Honorée d'avoir interprété ma chanson Fly à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques spéciaux", a-t-elle ensuite écrit sur Instagram, ravie. "C'était une belle soirée pour moi. Félicitations à tous les athèltes. Merci à tous ceux qui soutiennent l'Avril Lavigne Foundation", a ajouté la Canadienne dont l'ex Deryck Whibley vient aussi de faire son retour sur scène après avoir failli mourir suite à ses problèmes d'alcool.
Avril Lavigne (30 ans) est ensuite revenue sur ces derniers mois difficiles face à la maladie, diagnotsiquée fin 2014 et révélée au public en avril. "Ca a été une année difficile pour moi, contre la maladie de Lyme et je suis extrêmement heureuse d'être remontée sur scène ce soir pour ma première apparition scénique de l'année", a-t-elle ensuite précisé, expliquant au passage que Fly était une chanson pour encourager les gens à affronter leurs problèmes, comme elle a réussi à le faire.
Ce qui n'était pourtant pas gagné pour Avril Lavigne, victime de cette maladie dont les symptômes vont du simple mal de tête à une fatigue sévère et pouvant évoluer jusqu'à une paralysie du visage et des crises de démence. "J'ai été clouée au lit pendant plus de cinq mois", a-t-elle raconté il y a quelques semaines. "J'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer, je ne pouvais plus parler ni bouger. J'ai cru que j'allais mourir", avait dit la chanteuse qui pense avoir été piquée par une tique. Heureusement, tout va bien désormais pour la star qui veut "profiter de la vie."