Axel (Mariés au premier regard) déçu : il rétablit ses vérités et dénonce l'image qu'on lui colle
Publié le 28 mars 2022 à 20:06
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le candidat de "Mariés au premier regard 2022" a du caractère et l'a prouvé. Sur Instagram, Axel a tenu à dénoncer le montage de son portrait, diffusé sur M6 lors du premier épisode. Il a ensuite dévoilé ses vérités.
Portrait d'Axel dans "Mariés au premier regard" © M6
Axel, candidat de "Mariés au premier regard 2022" Axel, candidat de "Mariés au premier regard 2022" Axel lors du premier épisode de "Mariés au premier regard 2022", le 21 mars, sur M6 Axel, candidat de "Mariés au premier regard 2022" Caroline, candidate de "Mariés au premier regard 2022", sur M6
La suite après la publicité

Axel est l'un des candidats de Mariés au premier regard 2022 (M6) présenté lors du premier épisode, lundi 21 mars. Mais l'homme âgé de 30 ans n'a pas totalement apprécié le portrait que l'on a dressé de lui et l'a fait savoir sur Instagram à la suite de la diffusion.

Il a été expliqué que le maître d'oeuvre et pilote de chantier était célibataire depuis six mois lors du tournage. Marié à l'âge de 21 ans, il a connu un divorce qui l'a poussé à se reconstruire seul. Il est donc parti vivre dans les montagnes avec ses deux chiens qu'il considère comme des membres de sa famille. Un mode de vie semblable à celui de Caroline avec laquelle il est compatible à 80%, qui a été mis en avant. Tout comme sa sensibilité à l'écologique.

Après avoir découvert les images, Axel, qui comme on l'a vu n'a pas sa langue dans sa poche, a tenu à faire une petite mise au point sur son compte Instagram. Il a tout d'abord regretté qu'aucun plan en ville n'ait été montré. "Dans le portrait dressé au premier épisode, vous me voyez majoritairement en nature. Je crois qu'il n'y a aucun plan en ville d'ailleurs. La voix off évoque mon départ volontaire pour les montagnes pour m'isoler. Bon j'aime la tranquillité mais je ne suis pas un Hermite quoi. Et ce n'est pas non plus mon divorce qui est en cause. J'ai choisi de quitter mes origines pour la montagne et la nature beaucoup plus accessible ici", a tout d'abord écrit le candidat. Il a ensuite expliqué que la Savoie est un endroit qui lui permet de partir en randonnée durant des heures, de s'évader ou encore de profiter du silence complet.

"Dans le portrait, on veut me coller l'étiquette d'un Hermite (pour coller à l'image de quelqu'un ?). Mais je vis dans un quartier résidentiel à la campagne, en vallée, à 15mn de Chambéry. J'habite une maison moderne, avec un sèche-cheveux", a-t-il poursuivi. Axel a également précisé que contrairement a ce que le public a pu voir, ses parents n'ont hésité que cinq minutes avant d'accepter de venir à sa potentielle union avec Caroline.

Dans l'épisode de Mariés au premier regard 2022 de ce lundi 28 mars, les téléspectateurs découvriront la rencontre entre Caroline et Axel, à Gibraltar.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Mariés au premier regard
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles
Dernières actualités
Dernières news
Dernières actualités
The Voice : Cette chanteuse d’un groupe qui cumule plusieurs millions de vues a-t-elle été retenue après les auditions à l'aveugle ? play_circle
The Voice : Cette chanteuse d’un groupe qui cumule plusieurs millions de vues a-t-elle été retenue après les auditions à l'aveugle ?
13:18
"Il a assez d’argent pour..." : Un copain de Cyril Hanouna s'exprime sur son avenir, quelques jours avant la fin de C8 play_circle
"Il a assez d’argent pour..." : Un copain de Cyril Hanouna s'exprime sur son avenir, quelques jours avant la fin de C8
12:36
De la ruine financière au plateau de Vivement Dimanche, Jeanfi Janssens sera l'invité de Michel Drucker aux côtés de ses parents play_circle
De la ruine financière au plateau de Vivement Dimanche, Jeanfi Janssens sera l'invité de Michel Drucker aux côtés de ses parents
11:54
Un bébé à venir ! Un ancien compagnon de Jenifer s'apprête à être papa pour la quatrième fois... play_circle
Un bébé à venir ! Un ancien compagnon de Jenifer s'apprête à être papa pour la quatrième fois...
11:11
Une candidate de Familles Nombreuses vient-elle d'annoncer sa 11ème grossesse ? On en est presque sûr play_circle
Une candidate de Familles Nombreuses vient-elle d'annoncer sa 11ème grossesse ? On en est presque sûr
10:39
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes ! play_circle
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes !
10:10
Dernières news