Le Festival de Cannes touche bientôt à sa fin. Mais Cannes, ce sont aussi ces soirées endiablées où il fallait être durant toute la quinzaine ! Et en matière d'endroit ultra-VIP niché sur la Croisette, La Boulangerie bleue a rythmé nos nuits !
L'établissement éphémère imaginé par Grey Goose a vu passer les plus grands VIP, de Nicole Kidman à Arnold Schwarzenegger en passant par Julie Gayet, Michele Laroque ou Cécile Cassel. Cette dernière a d'ailleurs enflammé le lieu lors d'un showcase exclusif admiré par de nombreuses stars et happy few triés sur le volet, comme Cassius.
Musique, détente et bar phénoménal avec des cocktails créés par Claudio Bedini et François Thibault, maître de chai Grey Goose, La Boulangerie bleue était the place to be pour de nombreuses célébrités. Kev Adams, Frédéric Beigbeder,Axelle Laffont et Cyril Paglino, Sarah Marshall ou encore le branché Sneazzy des 1995, tous ont pu apprécier ce lieu hors du temps pour échapper aux flashs du tapis rouge.
C'est dans les jardins du Grand Hôtel de Cannes que La Boulangerie bleue a fait danser la foule et abrité les interviews et autres press junket des films présentés lors de la Croisette.
Une réussite orchestrée par Laurent Guyot et ses équipes, pressez-vous, La Boulangerie bleue fermera ses portes ce soir, après la dernière soirée qui s'annonce explosive !