Un grand nom de la télévision française a rendu son dernier souffle le 7 août 2024. Ce jour-là, l'ancien animateur emblématique de France Télévisions, Patrice Laffont, est décédé à l'âge de 84 ans. Au cours de sa carrière, celui qui était également producteur a notamment présenté plusieurs émissions cultes sur les antennes du service public, comme par exemple Fort Boyard, Pyramides et Des chiffres et des lettres. Les obsèques de Patrice Laffont se sont déroulées le vendredi
En effet, les créateurs de la marque BE, Sandra Sisley et Nicolas Ouchenir, ainsi que la créatrice Gaël Constantini, ont organisé deux jours d'événements exceptionnels à l'hôtel La Belle Juliette, situé en plein coeur du quartier de Saint-Germain-des-Prés à Paris. Vendredi 27 septembre 2024, c'est un Live Apéro Shopping qui avait été mis en place par l'agence de communication et de relations publiques Sandra and Co, dirigée par Sandra Sisley. Outre Axelle Laffont, de nombreuses autres personnalités ont participé à cet évènement organisé dans ce lieu emblématique de la capitale française. L'ancienne animatrice de TF1, Sandrine Quétier, était notamment présente. Celle qui s'est lancée dans une double carrière de chanteuse et de comédienne depuis son départ de la première chaîne a justement offert un show musical intense et mémorable aux autres invités.
Parmi tous les convives présents sur place ce jour-là, on peut notamment citer, la journaliste Caroline Ithurbide, qui officie sur C8 et RFM. Mais aussi l'ancienne chroniqueuse de TPMP, Enora Malagré, qui intervient désormais sur les antennes de France 5 et M6. L'emblématique danseuse de l'émission Danse avec stars, Fauve Hautot , avait également fait le déplacement, tout comme la comédienne Valérie Kaprisky . L'acteur Michaël Cohen avait aussi été convié à cette soirée par Sandra Sisley, aux côtés de l'actrice Ariane Séguillon, et l'animatrice Valérie Damidot. Le comédien Zinédine Soualem faisait également partie des invités, au même titre que le journaliste de BFMTV Ronald Guintrange, et l'humoriste Sébastien Thoen. La mère de Sandra Sisley, prénommée Pascale, a aussi participé à cet évènement, tout comme la fille de Valérie Damidot et illustratrice, baptisée Roxane.