C'est un véritable cataclysme capillaire !
Sur le plateau de L'Ile des vérités 2 - Le Mag qu'elle co-anime avec Matthieu Delormeau, Ayem Nour a dévoilé au public... sa nouvelle excentricité capillaire que lui a inspirée sa copine Nabilla.
En effet, les deux comédiennes de la scripted-reality Hollywood Girls 2 qui reviendra pour une troisième saison, se sont rasé une partie du crâne. Et cerise sur le gâteau, Ayem, qui adore son employeur, NRJ12, a inscrit au rasoir le nom de sa chaîne. Une fantaisie que l'on aime... ou pas !
Récemment montée en grade au poste de co-animatrice du Mag (à la place de Jeny Priez, suspendue le temps de l'enquête judiciaire sur les paris truqués, elle devrait revenir bientôt comme elle l'a inscrit sur sa page Facebook : "Hello à tous ! Je suis dans l'attente de reprendre mon poste sur NRJ12, sans doute plus tôt que prévu, annonce la coprésentatrice du Mag sur son compte Facebook. Je le souhaite en tout cas !!! Votre soutien est d'un grand réconfort et me pousse à y croire encore et toujours plus. Merci à tous"), Ayem tient à remercier la chaîne qui l'a fait évoluer depuis Secret Story 5. Qu'on se le dise, comédienne en devenir et animatrice, Ayem n'est pas près de quitter NRJ12.
Nabilla, qui a posté des photos sur son compte Twitter, n'est pas allée jusque-là et pourtant, elle vient également d'être promue chroniqueuse sur le Mag. Comme sa copine, sacrifiera-t-elle sa belle chevelure pour crier son amour à NRJ12 ?
La machiavélique Justine de L'amour est dans le pré 7 a elle aussi sauté le pas ! Le début d'une tendance ?