A 17h25, ce soir, lundi 1er octobre, les téléspectateurs ne retrouveront pas Hollywood Girls 2 - Le Mag comme à l'accoutumée sur NRJ 12. La raison ? Le tollé médiatique provoqué par la mise en garde à vue de certains joueurs de l'équipe de handball de Montpellier et de Jeny Priez (compagne de Luka Karabatic, l'un des sportifs) dans le cadre de l'enquête autour des soupçons de match truqué.
Matthieu Delormeau, coanimateur du Mag avec Jeny Priez, a aujourd'hui tweeté : "Hello! Pr des raisons que vous connaissez, pas de mag ce soir ms PROMIS on sretrouve demain et on déchire tout!! bisous." L'émission de ce soir était déjà enregistrée. La chaîne avait, dans un premier temps, décidé de la diffuser mais la garde à vue de la jeune femme se prolongeant, NRJ12 a préféré supprimer l'émission. Dès demain, c'est Anne Denis qui prendra le relais de Jeny aux côtés de Matthieu Delormeau.
Si l'entourage de Jeny Priez n'a pas commenté sa suspension temporaire, il en est une qui n'a pas attendu longtemps avant de cracher son venin... Eh oui, il s'agit bien de Justine, fameuse candidate de L'amour est dans le pré 7, qui assassine régulièrement l'émission de dating rural et ses participants. Fidèle à elle-même, Justine, qui avait participé à Hollywood Girls - Le Mag, s'est empressée de commenter la garde à vue de Jeny Priez, qu'elle est visiblement loin de porter dans son coeur.
Elle a ainsi écrit : "Jeny priez en garde a vue NRJ 12 est suspendue d antenne elle sera mutée au service courrier pour distribuer ... des enveloppes" ; "Jenny priez en garde à vue à réussi le rêve de sa vie: d être connue ... Des services de police" ; "Jenny priez en gav enfin des mecs pour l écouter, les pauvres !" ; "Jenny priez de Nrj 12 en garde à vue elle va se faire voir pendant 48 h".
Des propos d'une méchanceté gratuite et violents, auxquels Justine nous a hélas habitués. Décidément, elle ne manque pas une occasion de se taire...
Selon l'avocat de Nikola et Luka Karabatic, Me Dupond-Moretti, qui s'est exprimé ce matin sur RTL, si les joueurs ont reconnu avoir parié, ils "n'ont pas laissé filer le match" pour autant lors de la défaite surprise face à Cesson-Sévigné de Montpellier durant la saison passée (31-28).
D'après les dernières déclarations de son avocat, Me Antoine Camus, à l'AFP, Jeny Priez a dit lors de sa garde à vue "avoir parié" pour son compagnon et à sa demande et "avec l'argent de celui-ci". L'avocat, qui précise que ces révélations ont été faites avec l'accord de Luka Karabatic, a tenu à souligner la collaboration rapide de l'animatrice avec les officiers de police judiciaire.