Depuis son retour de Los Angeles, Ayem Nour est plus active que jamais sur Instagram. Ce lundi 29 janvier 2018, la maman d'Ayvin (1 an et demi) a de nouveau dévoilé sa silhouette amincie à ses abonnés.
C'est vêtue d'un T-shirt Dior et d'un jean que l'animatrice du Mad Mag – émission suspendue par NRJ12 pour le moment, faute d'audience – a pris la pose dans un premier temps, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs. Elle a également posé dans un T-shirt de la même marque et en legging. "#nofilter #noretouches #nophotoshop ...just sun", a-t-elle écrit en légende de l'un des clichés qui a impressionné ses fans.
De face, de dos, sur le côté... Ayem Nour s'est dévoilée sous toutes les coutures comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama. L'occasion de vérifier une nouvelle fois qu'elle s'est délestée de nombreux kilos.
Pour rappel, l'ancienne compagne de Vincent Miclet s'est récemment rendue à Los Angeles pour Les Anges 10 et afin de suivre un programme de remise en forme avec un coach sportif français comme vous l'avait révélé Purepeople. Salle de sport, fitness, jogging et détoxification étaient au menu de son séjour.
Réellement désireuse de perdre ses kilos superflus, Ayem Nour s'est donnée corps et âme. Pour preuve, elle consacrait pas moins de huit heures par jour à ce programme. Et elle a bien fait puisque ses efforts ont payé !