Après une "grossesse cachée", Ayem Nour souhaite présenter son "bébé". De nouveau célibataire, l'animatrice de 35 ans a traversé des moments difficiles ces dernières années. Elle s'est séparée de Vincent Miclet, le père de son fils, en 2017. Cinq ans plus tard, sur le plateau de TPMP, l'ancienne habitante de la maison des Secrets avait évoqué une relation chaotique, incluant menaces, harcèlement psychologique et autres chantages... L'année dernière, elle avait enfin pu rentrer en France avec son fils, après avoir été bloquée au Maroc.
Mais Ayem semblait avoir retrouvé l'amour dans les bras de Dylan Thierry : le couple s'était marié en février 2024, après une semaine de relation pour des raisons religieuses. Toutefois, six mois plus tard, les deux candidats de téléréalité ont annoncé leur rupture. Des histoires d'amour tumultueuses qui laissent à Ayem Nour un goût amer. Cependant, l'ex-meilleure amie de Nabilla a repris sa vie en main.
Ce 8 octobre, la mère de Ayvin-Aaron s'est exprimé à travers un long texte, posté sur son compte Instagram. "Ça y est, il est temps. Temps d'accoucher de ce bébé, de me libérer de cette longue et douloureuse grossesse cachée", a-t-elle écrit pour commencer. Avant de continuer : "Temps de me livrer à vous comme je ne l'ai jamais fait, par peur, par crainte, par doute, par fierté. Temps d'être fière de toutes celles que j'ai été, celle que je suis, celles que je ne veux plus être... Temps de libérer ma parole dans l'espoir d'accompagner la vôtre."
Restant évasive, l'ancienne actrice d'Hollywood Girl a évoqué une certaine appréhension : "Ce n'est pas facile de déposer son intimité entre les mains de ceux qui s'en empareront". Ayem a expliqué les raisons qui l'avaient poussé à se lancer dans ce nouveau projet : "J'ai fait ça pour moi, pour m'alléger d'un poids.". "Puis, au fur et à mesure, je me suis emparé d'un combat. Un combat pour que plus aucune femme ne se sente seule", dévoile l'ex de Dylan Thierry.
Face à ce mystérieux message, la plupart des fans d'Ayem Nour sont dubitatifs. "J'ai rien compris elle parle de quoi ??", "Et du coup ? C'est quoi le bébé ?', "Qui a compris ?", demandent les internautes. Certains livrent leurs pronostics. "Pour ceux qui n'ont pas compris elle a vécu des années difficiles elle a donc besoin de renaître de ses cendres d'où le mot bébé et accouchement... En gros elle a écrit un livre probablement auto-biographique. ", explique un commentaire. Pour un autre follower, la réponse est simple : "Un film sort".
La veille, Ayem avait révélé qu'elle serait la coanimatrice du Festival Plurielles, célébrant l'inclusion et les femmes au cinéma, à Compiègne du 9 au 13 octobre. Le dernier jour du festival, à 14h, la mère célibataire participera à une table ronde et en profitera pour présenter ce "bébé".