L'équipe du Mad Mag est loin de faire l'unanimité auprès de tous les candidats des Anges 8. Nombreux sont ceux qui ont fait part de leur colère après avoir découvert des critiques à leur encontre dans l'émission animée par Ayem Nour. À la suite de cette minipolémique, NRJ12 a décidé de leur répondre lors d'une interview pour nos confrères de TV Mag.
Du lundi au vendredi, Ayem Nour et son équipe de chroniqueurs – composée de Martial Betirac, Benoit Dubois et Amélie Neten – sont invités à réagir à certaines séquences des Anges 8, dans le Mad Mag. Tous donnent leur avis sur les candidats sans langue de bois et souvent avec beaucoup d'humour. Si de nombreux téléspectateurs apprécient leur ton décalé, ce n'est pas le cas de tous les participants de la télé-réalité de NRJ12.
Beaucoup pensent que l'équipe du Mad Mag va souvent trop loin dans ses propos et ils le font savoir. Récemment, Jeff est venu régler ses comptes sur le plateau de l'émission après avoir été la cible de critiques sur son physique. Pour sa part, Nehuda a choisi l'application Periscope pour répondre (violemment) à Ayem Nour, qui l'avait accusée d'avoir snobé toute l'équipe lors d'une soirée organisée pour le Sidaction.
On pense également à Aurélie Preston, qui a piqué une grosse colère par le biais de son compte Snapchat après le passage d'Andréane Chamberland dans le Mad Mag. "J'ai eu Andréane en pleurs après son passage dans l'émission, ça m'a fait mal au coeur. 'Je ne vais plus faire le Mad Mag. On ne me laisse pas le droit de parole. Il y a trop de favoritisme (...).' Leur émission n'existe pas sans nous, il faudrait un peu plus nous respecter. Tous les jours, ils me taclent sur mon physique, mais quand c'est Sarah, c'est un drame", avait-elle notamment lancé.
Face à toutes ses attaques, NRJ12 a souhaité réagir par le biais d'une interview pour TV Mag. Après avoir rappelé que "Le Mad Mag est une émission de divertissement dans laquelle on parle de tout avec légèreté, humour et avec beaucoup de second degré", la chaîne de la TNT a déclaré : "Les chroniqueurs sont là pour donner leur avis sans langue de bois. Il peut parfois y avoir des échanges musclés en plateau et c'est normal. Si tout le monde partageait la même opinion sur tous les sujets, l'émission n'aurait aucun intérêt. Tous les Anges sont les bienvenus en plateau pour réagir sur leur aventure.". Le message est passé.