Terminé le temps où Ayem Nour se faisait discrète sur les réseaux sociaux. Depuis qu'elle est inscrite sur Snapchat, elle ne peut s'empêcher de partager ses joies et ses peines avec ses abonnés chaque jour, ou presque. Et ce mercredi 7 septembre, c'est sur un bonheur immense qu'elle s'est épanchée.
Maman d'un petit Ayvin depuis le 7 juin dernier, Ayem Nour n'a pas manqué d'adresser une tendre déclaration à son fils pour ses 3 mois : "Aujourd'hui nous sommes le 7... Le plus beau jour de ma vie... Désormais tu es et seras toujours ma priorité et l'ange dont j'ai toujours rêvé... Grâce à toi ma vie est merveilleuse... Tu es mon amour, mon tout, ma moitié, ma vie... Je meurs pour toi, je t'aime." Un message qui a, à coup sûr, ému ses abonnés.
Avant cela, ce sont de nouveaux clichés d'Ayvin qu'Ayem Nour a mis en ligne sur Snapchat. Bien entendu, l'ex-animatrice du Mag de NRJ12 n'a pas dévoilé le visage du bout de chou afin de le préserver. Son public a toutefois pu découvrir ses adorables petits petons avec en légende "ma vie", puis une photo où il est dans les bras de la maman de l'ex-candidate de Secret Story. "Que dieu les laisse comme ça toute la vie. Voilà mon rêve. Je vous aime", a écrit Ayem Nour en commentaire. Votre mission si vous l'acceptez : ne pas verser de larme en découvrant ses publications.
Prochainement, Ayem Nour devra quotidiennement se séparer de son fils durant quelques heures. La raison ? Sur Twitter, la compagne de Vincent Miclet a admis a avoir de nombreux projets : "Du lourd arrive. C'est secret pour l'instant. Je suis en Dordogne, j'ai plein de projets à la rentrée." De quoi faire trembler son meilleur ennemi Martial Bétirac ? Seul l'avenir nous le dira.