Telle mère, telle fille !
La chanteuse Ayo et son adorable fille Billie-Eve (2 ans et demi) ont pris la pose pour Princesse tam.tam ! Une première pour la chanteuse allemande et son mini-moi qui présentent, pour la saison hiver 2013, un pyjama et une liquette pour enfants, vendus dans les boutiques de la marque dès le mois de septembre.
Une belle opération au grand coeur puisque les bénéfices de ces ventes seront reversés à l'association malgache SEKOOL auprès de laquelle la belle AYO est engagée, tout comme Princesse tam.tam. Le but ? Participer à l'épanouissement des enfants malgaches en construisant notamment des écoles.
"J'ai adoré participer à la création de ces pyjamas, étant maman moi aussi, je me sens concernée ! Évidemment, ce projet et cette association m'ont plu et touchée. Je suis heureuse de les représenter et j'espère pouvoir moi-même y aller très vite pour donner quelques cours de guitare aux enfants que nous aidons !", a déclaré la superbe artiste proche de la marque et qui a aussi mis à contribution son fils Nile (8 ans), qui a dessiné le logo de l'opération.
Côté musique, Ayo fera son grand retour au mois de septembre avec un quatrième album solo dont le titre est encore tenu secret. Deux ans après Billie-Eve (hommage à sa fille), la belle, découverte par le tube Down on my Knees, prépare un opus dansant avec, pour premier titre, l'excellent Fire, dont elle a enregistré une version avec le rappeur Youssoupha.
Princesse tam.tam + Ayo - Série Limitée : liquette 28€, pyjama 37€, tailles 4, 6, 8 et 10 ans. Disponibles sur le site Internet de la marque et en boutiques à partir de septembre.