Qui a dit que le pyjama était réservé aux soirées plateau-télé par les longues nuits d'hiver ?
Vendredi 18 novembre, Princesse tam.tam organisait LA soirée de cette fin d'année, une première pyjama party 100% féminine franchement réussie à laquelle nous étions conviées. Sortir un vendredi soir en total look pyjama ? Purepeople.com l'a fait !
Le rendez-vous est pris à 20h, rue Charlot, dans un magnifique hôtel particulier baigné de tons rosés pour une thème girly franchement assumé. Une soirée boostée par une Djette surmotivée, des ateliers punchy et la venue surprise de l'artiste Ayo, fan de la marque de lingerie française et de l'ambiance décontractée portée par l'équipe et les filles comme électrisées sur la piste de danse. La chanteuse, qui a passé un doux moment, a même pris la pose avec un tam.tam boy de choix : Pierre-Arnaud Grenade, DG de la maison, qui a savouré la réussite de ce moment déjà culte.
Bloggueuses, journalistes, clientes (heureuses gagnantes d'un concours organisé en amont), toutes ont dansé sur les rythmes endiablés des tubes de Katy Perry, des Destiny's Child ou encore de Britney Spears.
Entre le bar à beauté Clarins, le super concert de Liza Manili, le stand de glaces, de cupcakes, les ateliers karaoké, le photocall où trônait un mur d'oreillers ou encore le coin gossip, où les filles pouvaient se lover dans les canapés pour papoter devant des images de Dirty Dancing ou de l'Arnacoeur, les princesses d'un soir que nous sommes ont été servies.
Pari osé mais réussi pour Princesse tam.tam. On vous le dit, le vêtement d'intérieur est désormais loin d'être out ! Vous êtes prévenues...