Billie-Eve est le titre du troisième album d'Ayo. La chanteuse a choisi ce titre en hommage à sa fille, née en juillet, de son amour avec l'artiste Patrice. C'est à Paris et sur scène que la chanteuse allemande d'origine nigériane a choisi de fêter cette sortie.
Ayo avait donné rendez-vous à ses fans au Trianon pour trois concerts à partir de lundi. Le spectacle qui devait se tenir mardi soir a dû être annulé en raison de l'incendie qui a ravagé l'Élysée-Montmartre, une salle mythique qui jouxte le Trianon. Mercredi, la jeune femme a pu monter sur scène comme prévu.
Après le concert, Redskins et la maison de production d'Ayo organisaient un after-show pour fêter les ventes encourageantes de l'album. Billie-Eve est, cette semaine, douzième des ventes d'albums physiques en France. Quelques connaissances et amis sont venus la féliciter comme l'incontournable Féfé, la one-woman-showgirl Shirley Souagnon (actuellement au théâtre de Dix Heures) et Sly Johnson. Ce dernier, ancien membre des Saïan Supa Crew, avait invité Ayo à chanter le titre I'm Calling You, sur son album, 74.
Lundi soir prochain, Ayo enregistrera son passage dans La Musicale sur Canal+. Elle y retrouvera le génial Américain Saul Williams, présent sur son album Billie-Eve.
Pour les Parisiens qui l'ont loupée cette semaine, sachez qu'Ayo repassera au Trianon les 4 et 5 avril, ainsi que le 12 mai.