Mes chers amis,
Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais chez nous, à Purepeople.com, il fait 62° ! Pour me faire plaisir, et ne pas trop me dépayser, le grand patron a décidé de faire en sorte que la température ambiante me rappelle mes vacances en Thaïlande, résultat, depuis deux jours, je me la joue Pamela Anderson et viens travailler en maillot de bain en mode Alerte au Malibu !
Je n'en peux plus, je suis liquide !!! Et déjà qu'en temps normal je ne suis pas une flèche, eh bien là c'est la cata ! On pourrait même se demander si on ne fait pas un trafic de poussins chez nous !
Alors quoi de neuf sous le soleil (à part moi en train de cuire avec tous mes petits camarades) ?
Les Enfoirés sont n°1 des ventes physiques d'albums (je précise cela car chaque semaine, je vous précise faire le report de tous ceux qui ont pris leurs petites jambes pour aller chez leur disquaire préféré pour s'approprier des disques et ne parle pas de ceux qui feignassent derrière leur ordi en téléchargeant). 126 478 x 18 = 2 276 604 repas qui pourront être servis grâce à vous aux Restos du Coeur... Chapeau ! Mais on ne baisse pas le rythme, on continue, on achète !
En parlant d'Enfoirés, je vous recommande un très bel article écrit par une charmante collègue, qui se demande pourquoi ils étaient si peu nombreux au début de l'aventure alors que maintenant, si t'es pas un Enfoiré, ça craint super !
Nolwenn Leroy, qui fait partie de la troupe, chute donc de son piédestal et obtient la 2e position du classement.
Hubert-Félix Thiéfaine se maintient à la 3e place alors qu'Avril Lavigne fait une très belle entrée à la 4e position avec son nouvel album Goodbye Lullaly.
Florent Pagny, qui jouit sûrement toujours de l'impact de Patrick Sabatier, remonte de la 11e à la 5e place et pique la place de Israel blablablablablabla (en nombre de syllabes, ça colle, j'ai vérifié !) qui est désormais 6e.
C'est Thomas Fersen qui prend la place suivante avec son opus tout neuf intitulé Je suis au Paradis. Eh bah, il a bien de la chance, moi je suis dans un sauna toute habillée et c'est pas cool !
Adele ne bouge pas, en même temps c'est pas facile pour elle (ok, je sors ! ), alors que Ben l'Oncle ne Soul apparemment pas que moi puisqu'il chute de la 3e à la 9e place !
A la dixième place, on retrouve la charmante et sympathique Allemande Ayo qui fait une très belle entrée avec Billie-Eve, titre en hommage à sa petite poupée née en juillet 2010. J'adoooore cette artiste et encore un peu plus après qu'elle ait répondu dans la Boîte à Questions de Canal+ qu'elle n'aimerait pas du tout travailler avec M. Pokora. J'ai trouvé ça hyper spontané et trop rigolo ! En même temps, on lui demandait avec quel chanteur français elle ne travaillerait jamais... Ah la barrière de la langue ou le bon sens, c'est à voir ! Regardez en cliquant ici c'est trop sympathique... enfin pas pour tout le monde.
Voilà, voilà mes amis chéris. Il est l'heure pour moi d'aller piquer une tête... dans l'évier !!!
A la semaine prochaine si je ne suis pas morte de déshydratation !
Mouah !
Emma d'Uzzo (en nage !)