Après une première sortie passée inaperçue en pleine crise sanitaire, Ayo ressort son dernier album Royal dans une version enrichie. Alors qu'elle s'apprête à retrouver le public parisien à l'occasion d'un concert à la salle Pleyel le 3 décembre 2021, la chanteuse a accordé une nouvelle interview au magazine Paris Match de ce jeudi. L'occasion pour cette maman célibataire d'évoquer sa vie de famille, entre la France et le Portugal, où elle vit désormais.
A 41 ans, Ayo est l'heureuse maman de trois enfants : Nile et Billie-Eve (16 et 11 ans), nés de sa relation passée avec l'artiste reggae Patrice, mais aussi Jimi-Julius, son petit dernier, né en 2017 d'une histoire avec un mystérieux compagnon. Si la chanteuse partage volontiers des photos de sa tribu sur les réseaux sociaux, elle n'avait en revanche jamais confié s'être séparée du père de son troisième enfant alors qu'elle était enceinte de quatre mois... Une confidence relayée par nos confrères, sans trop de détails. Ayo préfère s'attarder sur le fait qu'elle est une maman célibataire épanouie.
"Aujourd'hui, je suis une mère célibataire et heureuse de l'être. Vraiment heureuse. Je suis seule depuis quatre ans et cela ne me dérange pas du tout", a commenté l'artiste née en Allemagne, d'un père nigérian et d'une mère tsigane roumaine.
Quant à son éventuel désir de retrouver l'amour, Joy Olasunmibo Ogunmakin - de son vrai nom - explique ne pas avoir le temps, ni l'envie, de s'en soucier : "Ce sont mes amis qui paniquent pour moi : 'Il faut que tu trouves quelqu'un. Peut-être devrais-tu essayer avec une femme...' Je n'ai rien contre l'idée, mais je ne suis pas attirée par les femmes et je ne veux pas d'homme en ce moment. Ma vie est très remplie, entre mes enfants et ma carrière."