C'est une magnifique photo de famille que la chanteuse Ayo (36 ans) a postée sur sa page Facebook. On la découvre entourée de ses enfants : Nile, 11 ans, Billie-Eve, 6 ans (tous deux nés de sa relation avec l'artiste Patrice dont elle est aujourd'hui séparée), et le petit dernier, Jimi-Julius !
L'adorable bébé est né à la fin du mois de mars. En légende, elle a écrit : "Je ne peux dire toute la joie et l'amour qui battent dans mon coeur. Nous avons quitté l'hôpital il y a quatre jours et bien que je n'aie pas beaucoup dormi – pas seulement parce que j'allaite toutes les deux ou trois heures, mais aussi à cause de la douleur résultant de ma césarienne – je me sens tellement bénie. Je ne peux m'arrêter de remercier le 'bon maître' pour ce merveilleux miracle !!! Je suis si reconnaissante ! Bienvenue Jimi-Julius."
C'est en 2013 qu'Ayo a sorti son dernier album, Ticket to the World, sur lequel figurent les singles Who et Fire. Pour ce dernier, elle avait fait une version en duo avec Youssoupha. En 2015, l'artiste allemande d'origines tzigane roumaine et nigériane a d'ailleurs rappé en anglais sur le titre Love Musik avec lui. L'an dernier, on pouvait la voir sur le premier titre de Féfé, Naiga.