Oui, ils sont toujours ensemble, ils s'aiment et ils ont même emménagé dans un nid d'amour à Montmartre !
Dans le prime Bachelor : Les filles nous disent tout, diffusé le lundi 9 mai sur NT1, on découvrait que le Bachelor Marco et la jolie Linda, qui a obtenu la dernière rose, étaient toujours fous amoureux. "C'était encore plus magique sans les caméras. Plus on s'aimait, plus on se rendait compte que c'était évident, même sans les bougies et les roses", s'est émerveillée Linda. Aujourd'hui, c'est dans les colonnes de Public, que le couple s'exprime sur son bonheur et son avenir.
"On est toujours fous amoureux, c'est passionnel, indique Marco. On ne peut plus se quitter." De son côté, Linda est également in love. "Je ne redescends pas, c'est incroyable", s'émeut la jeune femme. Ils ont fait des allers-retours entre Paris et Milan, pendant trois mois. Puis, ils se sont rendus à l'évidence, ils n'arrivent clairement pas à se passer l'un de l'autre. Ils ont donc décidé de s'offrir un nid d'amour. "Depuis, on a pris un appartement à Paris, pas loin de Montmartre", révèle le bel Italien.
Jusqu'à la demi-finale, Marco se posait des questions sur Linda, surtout à cause de sa grande pudeur quand il s'agissait d'exprimer ses sentiments. En effet, le beau gosse lui reprochait de s'être forgé une carapace qui l'empêchait de se livrer à lui totalement. Aujourd'hui, tout s'est arrangé. "Je suis totalement différente maintenant qu'il n'y a plus vingt-cinq caméras derrière, s'amuse la jeune femme. Dans la vie, je suis très câline, je lui dis des mots tendres."
Pour ce qui est de l'apprentissage de l'Italien, Linda l'a certainement noté dans sa To-Do list. Elle a d'ailleurs même téléchargé dans ce but une application sur son téléphone. Il faut dire que sa rencontre avec la maman de Marco n'a pas été très brillante. Quant à Marco, il a finalement rencontré la mère de sa compagne, il déclare même que cela s'est très bien passé. "Un peu avant Noël, je lui ai présenté toute ma famille. Ma mère, ma grand-mère, mes tantes..., raconte Linda. Tout le monde l'a adoré. Comme Marco est quelqu'un de très gentil, le feeling est bien passé."
Aujourd'hui, la question se pose sur le rapport de Marco avec ses anciennes Bachelorettes. Revoit-il ses anciennes prétendantes ? Il assure que non, par égard pour sa petite amie. Quant à Linda, elle a gardé de très bonnes relations avec Louise, Clémence et Naëlle, qui est aujourd'hui l'une de ses fidèles amies.
Et le mariage ? Comment oublier, en effet, que le Bachelor avait fait sa demande sur la plage au Sri Lanka. L'affaire est en stand-by. "On attend de mieux se connaître pour le mariage", confie Marco avant que Linda ne précise : "Cette demande, je l'ai plus vue comme une façon de me proposer d'avoir une relation sérieuse. (...) Pour le moment, ce n'est pas à l'ordre du jour. Je me vois finir ma vie avec Marco. C'est l'homme de ma vie."