Bachelor : Marco et Linda fous amoureux, Diane et Naëlle blessées par l'aventure
Publié le 9 mai 2016 à 22:53
Par Joachim O.
Sept jours après la fin de l'aventure Bachelor, les prétendantes retrouvent Marco pour une soirée inédite placée sous le signe des révélations...
Marco et Linda, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016. Marco et Linda, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.© NT1
Linda, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.
Shirley, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.
Naëlle, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.
Marco, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.
Boris Ehrgott, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.
Inès, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.
Mélanie, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.
Laurie, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.
Masha, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.
Charlène, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.
Anaïs, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.
Marie-Charlotte, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.
Louise, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.
Diane, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.
Cindy, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.
Maud, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.
Julie, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.
Marco, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.
Shirley, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.
Shirley, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.
Mélanie, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.
Diane, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.
Naëlle, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.
Linda, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.
Linda, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.
Marco et Linda, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.
Marco et Linda, dans Bachelor : Les Filles nous disent tout, sur NT1 le lundi 9 mai 2016.
La suite après la publicité

Bachelor : Les Filles nous disent tout, c'est possiblement le prime time le plus attendu de cette édition 2016 du Bachelor de NT1. Après dix semaines de suspense, l'heure des règlements de comptes a sonné !

Bachelor : Les Filles nous disent tout (lundi 9 mai 2016)

Ce prime time, présenté par Boris Ehrgott est l'occasion pour les uns et les autres de faire le point après la diffusion du programme, mais aussi - et surtout ! - de savoir si, plusieurs mois après la fin du tournage, Marco et Linda sont toujours en couple ou non... Showtime !

Tout commence avec l'arrivée en plateau de Marco. Certaines comme Naëlle sont plutôt contentes de le revoir. Pour d'autres, ça ne fait "absolument rien", comme Shirley, toujours rancunière visiblement.

J'étais à deux doigts de te mettre une gifle !

Intéressons-nous d'abord à Shirley... Tandis qu'un magneto des temps forts de son aventure est diffusé, Shirley ne peut contenir ses larmes : vivre ses souvenirs semble remuer le couteau dans la plaie...

"A partir du moment où je lui ferme la porte de ma vie, c'est pour toujours. Le revoir, ça ne me fait ni chaud ni froid. C'est une page de ma vie que j'ai tournée. (...) Aujourd'hui, mon avis sur lui n'a pas changé : c'est un connard !", lance Shirley, visiblement toujours meurtrie. Une colère que l'on comprend car Shirley affirme avoir été "déçue parce qu'(elle était) folle de lui".

"Ce qui m'a fait très mal, c'est les mots employés : 'Je ne t'aime pas !', j'ai trouvé ça très dur. J'étais à deux doigt de te mettre une gifle", révèle Shirley, toujours déçue qui ne ressent plus que de l'indifférence à l'égard de Marco.

Vient le tour de Laurie... A ses yeux, depuis le début, Marco n'était pas fait pour elle : "Il y a eu des moments où on était bien ensemble mais je ne me suis jamais dit que c'était l'homme de ma vie. Il me plaisait mais pour un simple flirt", admet Laurie. Son passage dans le fauteuil central est l'occasion pour Naëlle d'en remettre une couche sur leur incompatibilité : "C'est le stéréotype de la fille vulgaire que je ne fréquenterais pas dans la vie de tous les jours. Je me suis juste dit que j'allais l'ignorer, c'est le meilleur des mépris ! (...) J'ai essayé de la connaître et je me suis rendu compte que c'était une fille qui avait juste besoin d'attention." C'est dit !

Mélanie lui succède dans le fauteuil pour répondre aux questions de Boris Ehrgott. La prétendante, qui avait débarqué en robe de mariée lors de la soirée de présentation, revient sur la beach party, soirée au cours de laquelle elle volé un baiser à Marco : "Il était hors de question que je parte sans avoir embrassé le Bachelor donc j'ai tout fait pour avoir mon bisou. Et moi, au moins, je l'ai eu !", lance-t-elle, narguant ses ex-concurrentes.

C'était douloureux et difficile à gérer...

Une autre à avoir eu le privilège d'embrasser Marco, c'est la jolie Diane... "C'est une histoire qui a été difficile à vivre parce que c'est douloureux pour moi qu'un homme fréquente plusieurs femmes. C'était douloureux et difficile à gérer. A mon retour chez moi, c'était très dur", déplore Diane. Sauf que les autres célibataires ne gardent pas forcément un souvenir impérissable de Diane. A l'image de Shirley qui monte au créneau : "Je ne dis pas qu'elle a jamais été sincère. Avec Marco peut-être, mais avec nous, non. A chaque fois qu'elle était avec quelqu'un, elle se comportait de la même manière que la personne. Le seul moment où tu étais sincère, c'était dans ton sommeil, avec ton nounours dans les bras. Parce que t'es une femme enfant !", assène Shirley. Et Diane de la qualifier de "grande malade", suite à cette attaque. Naëlle lui reproche, quant à elle, son caractère de Calimero.

Marco m'a fait très mal...

C'est d'ailleurs au tour de Naëlle de prendre place dans le fauteuil de l'interview. Elle revient sur l'annonce traumatisante de son élimination : "Je comprends que je dois partir. Ça m'a vraiment fait très très mal. J'avais de réels sentiments pour lui donc ça m'a brisé le coeur, je dois l'admettre. Et puis il y a une histoire d'ego et de fierté. Ce moment était très très dur pour moi... (...) J'arrivais à me projeter avec lui, à voir un futur. C'est là que je me suis aperçue que je commencais à tomber amoureuse de lui", confie Naëlle. Au moment de son élimination, Marco a invoqué l'impossibilité de la rendre heureuse, son fils et elle. Et, de fait, une question taraude la jeune femme : "Quand je me suis présenté à lui, je lui ai dit immédiatement que j'avais un enfant. Si c'était un obstacle pour lui, pourquoi m'avoir fait attendre si longtemps pour l'admettre ?", interroge-t-elle. Et de conclure : "Il m'a fait très mal."

Enfin, le moment tant attendu est arrivé : Marco regagne le plateau, quelques instants avant l'arrivée de Linda, grande gagnante de cette saison. "C'est au Sri-Lanka que je me suis rendu compte que j'étais amoureuse de lui. Plus les moments s'enchaînaient, plus c'était vrai, plus c'était sincère...", confie Linda.

Et la question que tout le monde se pose, c'est bien entendu de savoir si Marco et Linda sont toujours ensemble aujourd'hui : c'est en se tombant dans les bras l'un de l'autre et échangeant un baiser passionné qu'ils révèlent qu'ils sont toujours amoureux fous ! "C'était encore plus magique sans les caméras. Plus on s'aimait, plus on se rendait compte que c'était évident, même sans les bougies et les roses", s'émeut Linda. Et Marco d'ajouter : "A la fin du tournage, j'avais peur que les choses changent. Et c'est là que j'ai vraiment découvert Linda, qu'on a réalisé le nombre de points communs... On s'est présenté nos familles respectives. Aujourd'hui, je suis hyper amoureux de Linda ! Je pense au mariage et aux enfants, mais on se laisse le temps." La date du mariage n'est pas fixée, même s'ils vivent déjà sous le même toit, à Paris. Tout est bien que finit bien...


Mots clés
Télé Émission télé NT1 Love Couple People France Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news