Il n'y a pas qu'au Festival de Cannes que les stars défilent ! Bar Refaeli, experte en la matière, fait le show à Tel Aviv. Le top model a séduit les téléspectateurs de la demi-finale de l'Eurovision, grâce à une tenue à la fois sexy et shiny...
C'est à Tel Aviv, en Israël, que se déroule l'édition 2019 du concours Eurovision de la chanson. Bar Refaeli en est l'une des vedettes, maîtresse de cérémonie. L'animatrice télé et mannequin de 33 ans est entrée en action ce mardi 14 mai 2019, soir de la première demi-finale de l'événement.
Pour ce grand soir, Bar Refaeli a enfilé une armure particulièrement sexy : une robe Paco Rabanne, issue de la collection automne-hiver 2018-2019 ! En coulisses, la maman de deux enfants (deux filles, Elle et Liv, nées de son mariage avec Adi Ezra) a improvisé un petit défilé de mode. Elle en a partagé quelques clichés sur Instagram et a régalé ses près de 3 millions d'abonnés.
Mardi, 17 pays étaient en lice dans la première demi-finale de l'Eurovision pour tenter de décrocher leur place dans la grande finale de samedi. Jeudi 16 mai, 18 autres prendront part à la deuxième demi-finale, retransmise dès 21 heures sur France 4. Les dix nations qui auront obtenu le plus de votes seront qualifiées.
26 pays participeront à la finale de l'Eurovision 2019. Elle aura lieu samedi 18 mai et sera diffusée dès 21h sur France 2. Le pays hôte, Israël, et la France, représentée par le chanteur Bilal Hassani, font partie des six qualifiés d'office.