Le mannequin israélien Bar Refaeli ne se repose pas. L'ex-petite amie de Leonardo DiCaprio a présenté cette semaine le nouveau parfum d'Escada, Especially Escada, dont elle est l'ambassadrice.
La marque allemande a dévoilé un visuel publicitaire du dernier né des parfums Escada, ode à la nature et à sa pureté. Il met en scène le canon de beauté méditerranéen dans un décor mi-virtuel mi-réel, jouant les Reb'l Fleur dans une remarquable robe et des talons roses.
Bar Refaeli, en vrai professionnelle, ne se limite pas à jouer la muse le temps d'une courte vidéo. Le visage d'Especially Escada s'est déplacé pour présenter officiellement la fragrance au public et la presse : une première fois à New York, puis sur le Vieux Continent, à Barcelone. Renversante de beauté lors des deux rendez-vous, le mannequin/créateur de lingerie s'est montré enthousiaste à l'idée de promouvoir l'essence de la marque allemande, s'exprimant sur son compte Twitter à deux reprises.
Lors d'une interview accordée au magazine People, le top a déclaré : "Pour un mannequin, la plus belle chose est d'avoir un contrat pour un parfum. Quand j'ai entendu qu'ils (Escada) me voulaient pour quelques années, je me suis dit 'Wow ! ENFIN!' Je suis vraiment très impatiente."
Voilà donc une belle chose de faite pour Bar Refaeli, qui s'est lancée dans la création grâce à la marque de lingerie Passionata pour qui elle a signé une collection capsule, Bar Refaeli Collection. Prochaine étape : sa propre marque de sous-vêtements.
Igor Nkodia.