C'est à croire que Bar Refaeli va bientôt passer son doctorat en petites culottes !
Le top israélien de 26 ans, mannequin lingerie depuis des années puis égérie exclusive de la maison Passionata, poursuit l'aventure sous-vêtements avec sa propre ligne, entièrement imaginée par ses soins.
Bar vient déjà de collaborer avec la marque Passionata pour créer une collection capsule mais cette fois, c'est avec une ligne entière et sous son propre label que l'ancienne petite amie de Leonardo DiCpario revient sur le marché.
Baptisée Undeez (qui rappelle phonétiquement le mot "undies", diminutif courant de "underwear", soit "sous-vêtements" en anglais), la ligne sera lancée début novembre et s'adressera aux hommes et aux femmes. Avec sa silhouette pulpeuse, on imagine que Bar a confectionné des pièces alliant soutien, confort et élégance, mais elle avertit d'emblée : pas de chichis ni d'éléments trop sophistiqués pour cette collection qui a pour but de faciliter le quotidien.
Sur le site officiel de la marque, qui proposera la vente en ligne des articles, on aperçoit à ce jour une Bar Refaeli en noir et blanc et une proposition d'inscription à une newsletter, pour nous avertir de l'ouverture de cette plateforme d'e-commerce qui a déjà la confiance de nombreux investisseurs.
Créée avec Dudi Balsar, avocat et ancien mannequin israélien, la marque Undeez a séduit quelques partenaires financiers, qui ont déjà injecté plus d'un million de dollars pour son démarrage si l'on en croit la presse spécialisée.
Bar posera-t-elle pour ses propres campagnes ?