Quand un célèbre magazine comme Maxim vous nomme Femme la plus sexy du monde, votre capital confiance est décuplé ! Mais pas Bar Refaeli, sur qui tous les yeux se sont braqués après que son nom est apparu en tête de la liste Hot 100 de la célèbre revue masculine.
Le mannequin israélien de 26 ans était de passage dans l'émission The Tonight Show With Conan O'Brien, diffusée sur TBS. Très sexy et sereine face à l'animateur, elle y déclarait son enthousiasme et sa fierté concernant ce titre honorifique, avant d'en venir aux hommes. L'ex-petite amie de Leonardo Dicaprio avoue alors qu'il lui est difficile d'avoir des rencards : "Aucun garçon ne m'appelle, personne ne flirte avec moi... C'est très triste en réalité." Encore plus lorsqu'on s'appelle Bar Refaeli !
Toujours dans le domaine amoureux, la jolie blonde, prochainement à l'affiche de Kidon, évoque la gent masculine et les sous-vêtements de messieurs. Et Bar Refaeli en connaît un rayon puisqu'elle a lancé sa marque, under.me, pour laquelle elle se met en scène dans un match de tennis très sexy.
Hier dans la journée, Bar Refaeli était aperçue durant une petite séance shopping. Perfecto bleu sur le dos et sac Louis Vuitton à l'épaule, le top model arpentait avec style la ville de Los Angeles, se rendant dans une boutique Planet Blue. Plus tôt dans le mois, c'est à Genève qu'elle était attendue pour l'inauguration d'un nouveau magasin du bijoutier-joaillier Piaget, dont elle est égérie.
Maintenant qu'elle a sa nouvelle couronne de femme la plus hot sur la tête, son planning devrait être encore plus chargé !
I.N.