La recette pour un sourire aussi radieux ? Aller chez le dentiste ! Les stars n'ont finalement pas d'autre secret que celui-là, et Bar Refaeli s'emploie à nous le faire comprendre.
Fan, comme tant d'autres, d'Instagram où elle poste des photos de son quotidien, le top model israélien de 27 ans a publié un cliché pris lors de son séjour en Allemagne, l'illustrant allongée, serviette sur le cou et bouche ouverte. De passage chez nos voisins d'outre-Rhin pour un passage dans l'émission TV Total, Bar Refaeli a le mérite de se dévoiler naturelle et spontanée, même dans des situations pas franchement glamour. Une qualité qui s'ajoute à son physique de déesse, qu'elle expose en couverture de deux magazines.
C'est d'abord pour l'édition allemande de GQ que la très sexy égérie de Passionata et créatrice de under.me prend la pose. Nommée Gentlewoman de l'année par le magazine au cours de la cérémonie des Mann des Jahres ("Hommes de l'année") à Berlin le 26 octobre, Bar Refaeli se glisse dans la peau d'une femme fatale au charme irrésistible, tranchant totalement avec sa une du Glamour espagnol. Le mannequin signé au sein de l'agence Marilyn Agency dévoilait notamment sur son compte Twitter un superbe cliché tiré de sa série photo.
Bar Refaeli n'en finit pas de nous séduire et mérite amplement ce titre de Plus Belle Femme de l'année, que lui a décerné le magazine masculin Maxim.
I.N.