Bar Refaeli sportive ? Oui. Sexy ? Oh oui. Et le superbe top israélien allie les deux facettes de sa personnalité pour les besoins de la maison Gap, qui l'a enrôlée comme égérie de sa ligne dédiée aux vêtements de sport.
Gap Fit propose des vêtements confort et adaptés à toutes les silhouettes, et a misé sur la belle blonde au corps de rêve pour vendre son concept. On se souvient de Bar, ancienne égérie d'une fameuse marque de sport, ou encore de Bar à la plage, dévoilant son superbe corps athlétique.
La jeune femme de 26 ans, qui vit à New York depuis quelque temps, a vu sa carrière de mannequin exploser depuis la médiatisation de son idylle avec Leonardo DiCaprio.
Le couple a vécu une histoire d'amour ponctuée de hauts et de bas durant cinq années, avant de se séparer définitivement en début d'année 2011. Bien sûr, Bar, qui peut se vanter d'avoir posé pour le magazine Sports Illustrated (qui n'engage que les plus belles femmes de la planète), a retrouvé l'amour, mais sa relation avec l'acteur américain lui a permis d'asseoir sa notoriété et de devenir, en quelques mois, l'un des tops les plus demandés du monde !