Après cinq ans d'amour, Leonardo DiCaprio et Bar Refaeli se sont séparés.
Le duo, dont la relation a connu des hauts et des bas -et une rupture de six mois- depuis leur rencontre en 2006, a décidé de mettre un terme à son histoire la semaine dernière, rapporte le New York Post, dans sa page VI (toujours très bien informée !) ainsi que le magazine People.
Cela faisait un moment que nous n'avions pas vu le couple ensemble - en février au Mexique pour la dernière fois - et récemment, Bar s'affichait dans les rues de Berlin avec un mysterieux brun, en pleine séance shopping. Le top israélien de 25 ans et l'acteur de 36 ans, ont toujours essayé de vivre leur vie discrètement, à l'abri des regards indiscrets, refusant toujours de poser ensemble sur le tapis rouge.
Le 6 mai dernier, les choses allaient déjà mal. Leonardo participait à événement artistique, à la galerie Helly Nahmad de New York, pour le vernissage de l'exposition sur Chaim Soutine et Francis Bacon. A cette occasion, Leonardo a tout fait pour éviter son ex Gisele Bundchen qui s'y trouvait également, ainsi que Bar Refaeli.
Le couple est resté ami et s'est séparé dans de bonnes conditions.
Bar, désormais super top (il faut dire que sa relation avec Leo l'a fortement médiatisée), peut se concentrer sur sa carrière de top model. Elle est d'ailleurs, cette saison encore, le visage de la lingerie Passionata et prête son joli minois à la marque française Bel Air. Il est quand même étonnant ce DiCaprio : Il rencontre une jeune débutante, mannequin, ils restent ensemble 4/5 ans et quand la jeune femme devient un top-model célèbre et reconnu - il s'est passé le même scénario avec Gisèle Bundchen ... - le couple se sépare. Une âme de pygmalion, Léo ?
Leo quant à lui, peut se concentrer sur son tableau de chasse et il se murmure même qu'il aurait retrouvé une blonde à séduire en la personne de Blake Lively ...
Mais attendez, la charmante Blake est-elle toujours célibataire ? Non, parce que certains la disent de retour avec son ex, Penn Badgley.
Entre Penn et Leo, le choix doit être cornélien...