Barack Obama a passé de sublimes vacances au soleil. Non, Non et NON, le président des Etats-Unis n'a pas envie de retourner dans son bureau ovale et a donc profité de ses derniers moments sur son île natale de Hawaï avec sa jolie famille.
L'homme le plus puissant du monde a choisi de se la couler douce et d'enchaîner les sorbets dans sa boutique préférée (qui cartonne depuis la médiatisation de la venue du président) devant les yeux des spectateurs ébahis.
Hier, lundi 3 janvier, le locataire de la Maison Blanche s'est accordé une journée avec ses filles, Sasha, 8 ans et Malia, 11 ans (et déjà très grande), et s'est rendu, après avoir dégusté une bonne glace, au zoo de Honolulu accompagné de quelques amis...
Grande absente remarquée, Michelle Obama, qui a dû rester à la maison pour préparer un fabuleux dîner à ses amours. Et pendant que maman faisait la popote, les filles du président taquinaient les animaux en compagnie de leur puissant papa et de quelques copines qui les ont accompagnées pour l'occasion. Si la petite Sasha est restée scotchée à son papounet, Malia, elle, a tenté de faire l'aventurière en tentant de s'approcher des animaux en captivité.
Mais ne vous inquiétez pas, le service d'ordre du président veillait au bon déroulement des opérations et la journée s'est déroulée comme sur des roulettes.
Puis en fin de soirée, Michelle et Barack ont salué la foule de leur avion présidentiel. Eh oui, chaque bonne chose a une fin et le chef des Etats-Unis ainsi que sa famille ont regagné leur Maison Blanche aujourd'hui...
Allez hop, au boulot !