A Washington, on ne plaisante pas avec Noël. Après avoir fait la fête avec B.B King pour l'illumination de l'arbre de Noël de Washington, Barack Obama, Michelle, et leurs deux filles Sasha, 9 ans, et Malia, 12 ans, ont passé une délicieuse soirée avec Mariah Carey. Mieux que l'école des fans, les filles du président américain ont le privilège de rencontrer toutes les plus grandes stars ainsi que leurs idoles.
C'est donc dans une longue robe rouge (esprit de Noël oblige) que Mariah a fait une apparition remarquée, ne manquant pas d'interpréter sa célèbre chanson All I want for Christmas devant une foule conquise. Présente pour une opération au profit d'une association luttant contre les enfants malades, Mariah a soutenu ce concert de charité qui s'est déroulé dans le musée de la ville. Présenté par Ellen DeGeneres, l'événement était l'occasion de faire la fête en soulignant son engagement.
Enceinte de son premier enfant, la chanteuse aux cinq octaves a donc ravi l'assemblée pendant que son époux Nick Cannon démentait les rumeurs de double grossesse de sa femme. Eh oui, lorsque la chanteuse avait laissé échapper un "ils" sur un plateau de télévision, nous avions évoqué, comme tous les médias, la possibilité qu'elle attende des jumeaux pour le début d'année prochaine ! Mais selon Nick, Mariah a employé le pluriel pour désigner soit une fille, soit un garçon.
Et même si "Meuriyah" a subjugué le public avec sa nouvelle silhouette, c'est une jeune fille qui a volé la vedette à tous les convives présents. Malia, l'aînée du couple présidentiel, était simplement ravissante du haut de ses 12 ans et paraissait même avoir la jeune vingtaine moulée dans sa robe noire ceinturée d'or. Élégante et grande, comme sa maman, la jeune fille est apparue sous un autre jour, bien plus mature dans sa tenue du soir.
Les Obama sur leur 31 aux côtés de Mariah bien carrée, c'est ci-dessus que ça se passe ou bien encore là.