Pour ceux qui ne le savent pas, Barbara Morel a été la première gagnante de Miss Nationale. Et pour ceux qui ne le savent pas non plus, Miss Nationale est la grande gagnante du concours Miss Prestige National, organisé par Geneviève de Fontenay depuis son éviction du concours Miss France.
Depuis 2011 donc, Barbara Morel peut se prévaloir d'être la première Miss Prestige de l'histoire... et tente de se faire un nom et une place face à la machine Miss France, laquelle élira ses Miss à Limoges le 8 décembre prochain avec un jury prestigieux présidé par Alain Delon.
Et la belle semble filer le parfait amour avec un des joueurs de rugby les plus talentueux de sa génération, Maxime Mermoz. L'ancien Perpignanais, qui évolue aujourd'hui au Racing Club de Toulon, s'est installé en équipe de France avec le nouveau sélectionneur Philippe Saint-André et réalise de belles performances avec le XV de France. De romance cachée, cette dernière est devenue publique lorsque Barbara Morel a publié sur son compte Twitter des photos d'elle et de son bel Apollon ou encore en visionnant son fond d'écran du même compte.
Le centre toulonnais a réussi à séduire la belle, et on comprend comment. Musculature de rêve, plastique parfaite, le beau gosse qui n'hésite pas à se pavaner en sous-vêtements a fait chavirer le coeur de la jeune femme, qui semble retomber dans l'adolescence si l'on en croit ses messages dégoulinant d'amour auxquels son homme répond d'un "love". "Bravo à mon amoureux et tous les bleus qui nous ont fait vibrer hier", écrit-elle au lendemain de la victoire tricolore face à l'Argentine le 17 novembre dernier. "Avec ou sans toi, c'est pas la même chose, pas les même choix... Seule, c'est rien que j'ose. Je ne suis pas virtuose. Je n'ai pas les mêmes droits... 'Gaël Faure' ", publie-t-elle avec une photo de son homme.
"Dur de laisser partir @MaximeMermoz1, il me manque déjà.. Oui la wifi à l'aéroport ça sert parfois ;)", peut-on encore lire. Ce à quoi le bellâtre répond : "Tu me manque amour...reviens vite !!" Plus loin, Barbara Morel écrit encore : "La vie réserve parfois de belles surprises. On rencontre l'amour là où on ne l'attend plus... Merci MMz.