Demain, jeudi 30 septembre, paraîtra la onzième édition du célèbre calendrier des Dieux du stade, réalisé par le photographe français François Rousseau (déjà auteur de celui de 2004).
Si nous vous dévoilions il y a peu la couverture très sage et en couleur, sur laquelle apparaissait Dimitri Szarzewski, voici à présent quelques clichés piochés parmi les quarante-deux proposés dans le calendrier, commercialisé au prix de 28 euros.
Comme chaque année, les rugbymen ont tombé leur maillot, dévoilant leurs corps sculptés à couper le souffle. Vous pouvez admirer ci-dessus Alexis Palisson, Fulgence Ouedraogo ou encore Nikola Karabatic (Champion Olympique et Champion du Monde de Handball), extrêmement sexy... dans le plus simple appareil.
Juan Manuel Leguizamon, Gonzalo Tiesi, Mathieu Bastareaud, James Haskell, ou encore Hugo Southwell, Maxime Mermoz et Joe Van Niekerk, ont également été immortalisés avec simplicité dans des éléments proches de la nature.
La tradition veut que les sportifs en invitent d'autres à chaque édition. Ainsi, en plus de Nikola le handballeur, le footballeur Adil Rami (Lille, Équipe de France), est de la partie.
Notez enfin, que pour encore plus de plaisir et de sensualité, Universal proposera le 4 octobre prochain, le DVD du Making of de ce calendrier 2011.
On a hâte !
Toute reproduction interdite sans l'accord de l'éditeur et du photographe !