Au dernier rapport, Justin Bieber tente désespérément de récupérer sa belle Selena Gomez, dont il est séparé depuis le week-end du 10 septembre. La raison de cette rupture qui en a surpris plus d'un : un flirt dérangeant que le chanteur aurait entretenu avec le mannequin Barbara Palvin, qu'il retrouvait lors du défilé Victoria's Secret. Intéressons-nous un instant à cette perle hongroise...
Barbara Palvin, 19 ans, mannequin signé au sein de l'agence IMG Paris, possède de sérieux arguments. L'Ange de Victoria's Secret possède un visage angélique et une plastique irréprochable (80-57-89 en mensurations) qu'elle n'hésite pas à dévoiler pour la célèbre marque de lingerie américaine. Même si elle nie avoir entretenu une quelconque relation autre qu'amicale avec Justin Bieber, on ne peut s'empêcher de se poser la question : a-t-il effectivement craqué face au regard ténébreux du jeune modèle ?
Comme nous le montre la vidéo des coulisses du défilé Victoria's Secret qui sera diffusée le 4 décembre sur CBS, toutes les sexy participantes ainsi que les convives étaient enthousiastes à l'idée de voir le minet interpréter ses chansons sur le podium de la 69th Regiment Armory à New York, théâtre du spectacle époustouflant livré par Victoria's Secret. Toutes sauf une : Selena Gomez, ravissante Femme de l'Année du magazine Glamour avec qui Justin Bieber entretenait une relation idéale en apparence depuis près de deux ans.
Pour tous les autres adolescents que la beauté de Barbara Palvin ne laisse pas indifférents, sachez qu'elle n'a pas de chéri reconnu. Qui ne tente rien, n'a rien !