Après un bref séjour en Israël fin juin où elle a reçu un doctorat honorifique de l'université hébraïque de Jérusalem avant de se produire sur scène pour deux concerts exceptionnels à Tel-Aviv, l'icône Barbra Streisand a décidé de prendre un peu de bon temps lors d'un séjour au large des côtes espagnoles avec ses proches.
Âgée de 71 ans, la star aux deux oscars a en effet été aperçue sur une plage de Formentera ce jeudi 4 juillet alors qu'elle se relaxait avec une amie, la styliste américaine Donna Karan. Pour l'occasion, la star mythique de la comédie musicale Funny Girl portait une légère robe noire associée à une visière de la même couleur et une paire de lunettes de soleil ovales.
Barbra a ainsi profité du soleil ibérique durant de longues heures, papotant avec son amie et barbotant parfois dans l'eau jusqu'à ce qu'une navette vienne les chercher sur le rivage pour qu'elles puissent regagner leur joli yacht, le Secret Love, dans lequel les attendait James Brolin, le mari de la star depuis 1998.
Une parenthèse des plus idylliques pour la chanteuse et comédienne qui était encore en tournée européenne il y a quelques semaines, se présentant sur scène au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Israël lors de huit dates qu'il ne fallait pas manquer.
Côté cinéma, après son retour dans Skinny and Cat, elle vient de donner la réplique àSeth Rogen dans The Guild Trip, une comédie racontant le road trip forcé d'une mère et de son fils.