Aux dernières nouvelles, les candidats de Secret Story 10 Bastien Grimal et Mélanie Dedigama étaient en froid. Certains internautes ont donc dû être surpris en découvrant que le jeune homme avait tatoué le prénom de son ancienne petite amie rencontrée dans la Maison des Secrets.
Bastien a en effet dévoilé une vidéo sur laquelle on le découvre se tatouer le prénom "Mel", entouré d'un coeur, un peu au dessus du genou. Mais n'allez pas croire que l'influenceur l'a fait parce qu'il est toujours amoureux de la candidate de La Villa des coeurs brisés 4. C'est dans le cadre d'un "cap ou pas cap" avec son grand ami Darko qu'il a accepté de sauter le pas. Et il n'a pas caché son agacement une fois le tatouage réalisé. Nul doute que sa vengeance sera terrible.
Pour rappel, Bastien et Mélanie s'étaient mis en couple dans Secret Story 10 (en 2016). Leur histoire a toutefois pris fin l'année suivante, peu de temps après le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers. Depuis, ils ne sont plus en contact et la jeune femme de 28 ans ne garde pas un bon souvenir de leur histoire. "Ça me fatigue parce qu'on me parle constamment de ce mec alors que je n'en ai clairement rien à faire de lui. J'ai honte d'être sortie avec un énergumène pareil", a-t-elle récemment confié à Purepeople. Une attaque à laquelle son ancien petit ami a rapidement réagi.
Bastien avait déjà un tatouage lui rappelant son histoire avec Mélanie. A l'époque où il l'a réalisé, ils étaient toujours en couple. Il représente la bouche de la candidate et se trouve sur le cou du jeune homme.