Le 23 mai 2021, Pierre Casiraghi sa femme Beatrice Borromeo ont assisté au cinquième rendez-vous du championnat du monde de Formule 1, le Grand Prix de Monaco. Nouvelle égérie Dior depuis quelques mois, la maman de Stefano, 3 ans, et de Francesco, 2 ans est apparue dans un total look de la marque dont elle est l'ambassadrice avec un superbe sac Dior Caro couleur crème (estimé à 2900 euros) ainsi que des escarpins nude D-Choc (estimés à 950 euros).
Complices et fusionnels, les époux - dont le mariage a été célébré en 2015 - se sont affichés très tendres l'un envers l'autre durant toute la compétition. Chic, le fils de Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi portait un costume gris perle assorti d'une pochette blanche. À la fin de la course, il a remis le trophée de bronze au Britannique Lando Norris (McLaren). Andrea Casiraghi a quant à lui remis le trophée d'argent au pilote arrivé à la seconde place, l'Espagnol Carlos Sainz (Ferrari). Enfin le prince Albert a remis le trophée au vainqueur, le pilote de Red Bull Max Verstappen.
Malheureusement, le Monégasque Charles Leclerc n'a pas pu participer à la course alors qu'il avait obtenu la pole-position la veille ainsi que les meilleurs temps lors des séances de qualification. Le pilote n'a pas pu rejoindre la grille de départ puisque sa Ferrari était endommagée au niveau de l'arbre de transmission gauche. Albert n'a pas manqué d'aller réconforter le jeune pilote âgé de 23 ans qui semblait bouleversé de ne pas pouvoir participer au Grand Prix.
Sur Twitter, Charles a également partagé un cliché sur lequel il apparaît extrêmement déçu d'avoir été contraint à abandonner la course. "Heartbreaking" écrit-il en légende.