Après avoir pris part aux célébrations de la fête nationale monégasque, le 19 novembre, puis avoir soutenu Stéphanie de Monaco lors de la vente aux enchères au profit de son association de lutte contre le sida, Fight Aids Monaco, c'est à Milian que l'on retrouve Pierre Casiraghi et sa superbe épouse, Beatrice Borromeo.
Le 10 décembre, le jeune couple, qui s'est marié cet été, assistait à l'inauguration du 7e salon Love Design organisée en faveur de l'association AIRC qui, depuis 45 ans, soutient la recherche contre le cancer. C'est une association chère au coeur de la famille Borromeo puisque la princesse Bona Borromeo, la tante de Beatrice, en est la vice-présidente. Une grande partie de la famille de la jeune femme de 30 ans a assisté au vernissage. D'abord son grand frère Carlo et leur grand-mère Marta Marzotto. Ses demi-soeurs étaient également présentes : Isabella, Lavinia et Matilde Borromeo. Cette dernière était accompagnée de son époux, le prince Antonius von Fürstenberg.
Les Borromeo ont pris la pose pour les photographes. Beatrice, brillante journaliste, s'est montrée très tendre avec sa grand-mère, ancien mannequin et styliste.
Originaire de Lombardie, la famille de Beatrice Borromeo possède notamment un château du XVIIe siècle sur Isola Bella, l'une des îles Borromées sur le Lac Majeur. C'est à l'université de Milan que Beatrice et Pierre Casiraghi se sont justement rencontrés. Ensemble depuis 2008, le jeune couple s'est marié en deux fois : d'abord civilement à Monaco, le 25 juillet, puis religieusement sur Isola Bella, le 1er août. Parmi les personnalités présentes au mariage, la chanteuse Lana Del Rey et son ex-compagnon Francesco Carrozzini.
La famille Borromeo, dont Pierre Casiraghi et Beatrice, reviennent de quelques jours de vacances à Saint-Mortiz, en Suisse.