Elle est maman depuis quelques jours seulement mais a trouvé le temps de remercier ses fans sur les réseaux sociaux. L'actrice et chanteuse espagnole Beatriz Luengo, célèbre pour son rôle de Lola dans la série à succès Un, Dos, Tres, a donné naissance à un petit garçon le 20 août dernier.
La jeune femme de 32 ans a accueilli son premier enfant, issu de son mariage avec son ex-partenaire à l'écran, Yotuel Romero (lequel jouait Pavel), déjà gaga de son fils.
"Bonjour à tous ! Nous sommes épuisés mais avec un bonheur indicible. Merci pour vos bénédictions, pour vos jolis mots. De tout notre coeur, MERCI. Merci au docteur Gregory Guell et à son équipe d'avoir pris soin de nous, à l'hopital Mercy et ses infirmiers pour tant d'attention et à la presse pour être aussi bienveillante avec nous. Et par dessus tout, merci au bon dieu de nous avoir accompagné dans ce moment si important de nos vies", a posté la jolie brune sur son compte Instagram. Un message accompagné du premier cliché de la famille au complet, quelques minutes après l'accouchement.
Assez bavarde sur les réseaux sociaux, Beatriz nous a fait suivre la fin de sa grossesse en dévoilant son ventre toujours plus rond.
Marié, le couple vit une vie paisible entre amour et art puisque les deux stars continuent d'évoluer dans le milieu musical. Depuis la fin de la série qui l'a propulsée sous les projecteurs, Beatriz Luengo a multiplié les projets. Elle a en effet sorti quatre albums et peut se vanter d'avoir participer à l'écriture de plusieurs titres sur le nouvel album de Ricky Martin : A Quien Quiera Escuchar.