Les plus grands tops de la planète ont posé bagages à Paris. Hier, la Semaine de la Couture s'est ouvert dans notre capitale, l'occasion pour stars et mannequins de faire un crochet par notre ville lumière. Aujourd'hui, deux tops ont retenu notre attention sur le pavé parisien : Natasha Poly et Behati Prinsloo.
L'épouse d'Adam Levine, de loin l'un des mannequins les plus lookés du monde, nous a offert une silhouette nineties hautement désirable. Hier, dimanche 24 janvier, à l'occasion d'une sortie shopping dans les beaux quartiers de la capitale, la star de Victoria's Secret est parvenue à se faire remarquer dans une tenue pourtant sobre : robe longue en laine, tennis Adidas et Bomber Acne Studios. La très naturelle Behati nous a éblouis, cheveux lâchés, mine fraiche sans aucune once de maquillage. Souriante et décontractée, la belle Africaine (elle est née en Namibie) avait tout bon.
Autre ambiance, autre tenue. Ce matin, tout près de l'avenue George V, c'est Natasha Poly qui a attiré tous les regards. Se rendant à un shooting secret, la belle égérie L'Oréal Paris portait un costume en laine vierge vert kaki et a longuement pris la pose près d'une voiture, tout près des Champs-Elysées. Natasha tournait-elle une nouvelle publicité pour le géant de la beauté ? A-t-elle prêté ses jolis traits à un magazine de mode ? Quoi qu'il en soit, son look d'hiver était on ne peut plus sexy sous le soleil parisien.
Les deux vedettes des podiums prouvent qu'elles savent rester lookées quand les projecteurs s'éteignent et que le jetlag ne les concerne pas. Quel look a vos faveurs en ce début de semaine ? A la rédaction, on a du mal à trancher !