La vérité finit toujours par éclater et la jolie Bella Thorne vient de l'apprendre à ses dépens. Il y a quelques jours, l'ex-star de la série Shake It Up a été photographiée en train d'embrasser l'idole des jeunes Charlie Puth, sur une plage de Malibu. Le problème, c'est que la jolie rousse de 19 ans était censée être en couple avec Tyler Posey... Ce que les internautes n'ont pas tardé à faire remarquer au chanteur de 25 ans.
En pleine polémique, l'interprète de We Don't Talk Anymore a préféré clarifier les choses et mettre un terme à leur relation, via les réseaux sociaux ! "J'ai dû mal à croire ce que je viens de lire, je n'en reviens pas. Personne ne mérite de se faire briser le coeur de la sorte, et je ne veux pas me retrouver au milieu de ça. Je ne connais pas Tyler personnellement mais il ne mérite pas ça. Elle m'a dit qu'ils n'étaient plus ensemble, je tombe des nues. Je ne veux que la paix, pour tout le monde, je sors de là", a écrit Charlie sur son compte Twitter.
Quelques heures plus tôt, il avait aussi adressé d'étranges messages sans préciser l'identité du destinataire qui, il l'assure, allait "se reconnaître". "Je suis désolé, je sais que j'ai merdé et je comprends qu'on ne puisse pas être amis mais si tu pouvais reprendre tes esprits...", a-t-il tweeté. Comme certains le lui ont fait remarquer, il aurait pu tout aussi bien s'adresser directement et en privé à Bella Thorne pour des explications, qu'elle a dû rendre publiques sur Twitter.
"Ty et moi, nous nous sommes séparés il y a deux semaines. Charlie et moi ne sommes pas en couple, nous ne sommes que des amis. L'article en question est vieux comme le monde", s'est-elle défendue. La semaine passée, elle écrivait déjà : "Je t'aime, mais j'ai besoin de passer encore un an seule." Un message pas si subliminal que ça à Tyler, qu'elle qualifiait "d'âme soeur".
Reste à savoir qui dit vrai ? Toujours est-il que Tyler Posey et Bella Thorne n'ont effectivement plus été aperçus ensemble depuis des semaines, après un été sous le signe de l'amour. La comédienne de 19 ans, qui a fait son coming out bi au mois d'août, entend bien profiter de sa jeunesse et de son célibat. "Il n'y a rien que je puisse faire contre [le fait que ma vie privée soit aussi publique]. Est-ce que j'ai envie que les paparazzi me suivent partout et que les gens me critiquent sur le net ? Non ! Mais ça fait partie de ma vie, et je n'y peux rien. Si quelqu'un sort avec moi, il doit prendre ça en compte", a-t-elle récemment confié au magazine Paper.
L'ambassadrice de la marque Neutrogena n'a pas caché que la situation lui échappait parfois. "Quand on a commencé à se fréquenter avec Tyler, on nous a pris en photo en train de nous embrasser. Ça craint parce que ce n'était pas le bon moment, on venait tout juste de se rencontrer. Que tout le monde l'apprenne ainsi, ce n'était pas au programme", a-t-elle ajouté. Sans doute Bella n'avait-elle pas non plus anticipé la parution de ses photos volées d'elle en train d'embrasser Charlie Puth.
Coline Chavaroche